ventre plat boire de l'eau

Re: ventre plat boire de l'eau

Message par Leeloo Multipass » 30 Sep 2014

Coucou, oui c'est vrai. Boire beaucoup d'eau permet d'avoir un ventre plat et de rester mince. Quant à la rétention d'eau, c'est un mythe : la rétention d'eau n'est pas provoquée ou aggravée par le fait de boire de l'eau, donc n'hésitez surtout pas à avaler vos 1,5 à 2L d'eau recommandés chaque jour pour rester en bonne santé. ;)
Leeloo Multipass
 
Message(s) : 5
Inscription : 30 Sep 2014

Re: ventre plat boire de l'eau

Message par 22Any » 30 Sep 2014

C'est vrai que boire beaucoup d'eau peut donner l'impression de gonfler un peu, ça me le fait aussi. Mais l'eau est essentielle pour maigrir donc il ne faut pas s’inquiéter. En buvant bcp d'eau on élimine plus facilement tous les déchets, ça cale les petits creux en remplissant l'estomac et puis selon l'eau qu'on boit ça peut apporter de nombreux minéraux, du calcium ou du magnésium, alors il serait dommage de s'en priver. Je me force à boire 2 litres par jour, sous forme naturelle ou en tisane et j'ai l'impression d'éliminer plus facilement.
22Any
 
Message(s) : 5
Inscription : 30 Sep 2014
anaca3

Re: ventre plat boire de l'eau

Message par sMiley » 01 Oct 2014

Boire de l'eau est un bon truc pour mincir vite. Elle aide à digérer, à absorber les aliments et aussi à aller aux WC (dans certains régimes genre hyperprotéinés qui constipent bcp, c'est appréciable lol). Depuis que je me force à boire une dizaine de verres d'eau tous les jours, je constate que je m'affine mieux et que mon ventre est plus mince. Même si parfois vous semblez être ballonné, vous verrez qu'au final votre ventre est plus plat qu'avant.
sMiley
 
Message(s) : 5
Inscription : 30 Sep 2014

Re: ventre plat boire de l'eau

Message par Corinne Marchand » 01 Oct 2014

Salut, moi pour garder le ventre plat je bois beaucoup d'eau, ça fait partie de mes astuces minceur lol. Par contre il faut éviter les eaux gazeuses qui font gonfler le ventre et privilégiez l'eau plate ou mélangée à un produit drainant genre tisane minceur et compagnie. Bien sûr on oublie les sodas, même lights qui sont pas très bons pour la santé et ballonnent comme pas possible. Le café et l'alcool aussi sont déconseillés. Il parait aussi que boire l'eau à la paille c'est mieux pour profiter de ses bienfaits sans se sentir ballonner.
Corinne Marchand
 
Message(s) : 5
Inscription : 30 Sep 2014


Retour vers Ventre plat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)