Régime hypocalorique et sport

Re: Régime hypocalorique et sport

Message par coquelicot des champs » 30 Sep 2014

Ohlala, il faut faire très attention. Si tu te sens mal, n'hésite pas à en parler à ton docteur, tu dois avoir des carences ou quelque chose qui ne va pas.
coquelicot des champs
 
Message(s) : 4
Inscription : 30 Sep 2014

Re: Régime hypocalorique et sport

Message par Leeloo Multipass » 30 Sep 2014

Salut c'est normal de te sentir faible si tu cumules régime hypocalorique et sport. Normalement tu dois couvrir tous tes besoins nutritionnels, au régime ou pas, et sachant que le sport te fais consommer plus de calories et tout c'est évident que tu va te trouver mal si tu ne modifies pas ton alimentation en fonction de tes efforts. En bref, continues le sport mais mange plus, ou plus de protéines. Et si vraiment tu te sens faible, vas-y tout doux sur le sport et peut-être même arrête ton régime.
Leeloo Multipass
 
Message(s) : 5
Inscription : 30 Sep 2014
anaca3

Re: Régime hypocalorique et sport

Message par Anastasie » 01 Oct 2014

Bonjour. Lors d'un régime hypocalorique, le contrôle du nombre de calories consommé est indispensable. Moins on consomme de calories, plus on maigri. Mais vous devez tout de même prendre en compte vos besoins énergétiques. Si vous consommez trop peu de calories et que vous faites du sport en plus, vous allez maigrir très vite, mais cela va vous causer des problèmes de santé. Augmentez vos apports énergétiques pour pouvoir faire du sport sans vous épuisez. Dites-vous que ces calories supplémentaires seront de toute façon brûlées pendant l'exercice et même si vous maigrirez moins vite, vous resterez en bonne santé et vous profiterez quand même des bienfaits du sport.
Anastasie
 
Message(s) : 4
Inscription : 30 Sep 2014

Re: Régime hypocalorique et sport

Message par sMiley » 01 Oct 2014

Moi avant le sport j'avale des barres énergétiques pour éviter les coups de pompe ou les baisses de tension. On en trouve en magasin de sport ou au rayon diététique qui sont faites exprès pour ça et qui ne sont pas trop caloriques, donc tu peux essayer ça déjà. Sinon moi je fais mon sport le matin, et du coup je m'avale des trucs comme du pamplemousse et quelques céréales, etc, pour avoir de l'énergie sans trop manger non plus. Pour t'aider, tu peux calculer combien tes séances de sport te font bruler de calories en théorie, et augmentez un peu ta limite dans ton régime hypocalorique, pour combler tes besoins sans dépasser. Enfin moi c'est ce que je fais et ça marche, je minci quand même et je suis en forme.
sMiley
 
Message(s) : 5
Inscription : 30 Sep 2014


Retour vers Le régime hypocalorique

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
cron