recette encas rapide

recette encas rapide

Message par Lalionne » 01 Août 2014

Bonjour, je pars bientôt en voyage. Je vais utiliser ma voiture alors l'idéal ce serait de pouvoir faire une recette qui constituerait un encas. Il faut que ce soit simple et rapide à préparer et à manger ! Merci beaucoup ^^
Lalionne
 
Message(s) : 5
Inscription : 01 Août 2014

Re: recette encas rapide

Message par Anais » 01 Août 2014

Le plus simple tu sais, ce sont les sandwich jambon-beurre. Après c'est vrai que c'est peut-être un peu calorique mais tu sais, conduire, ça fatigue un peu donc ce n'est pas trop grave si tu ne prends qu'un seul sandwich. Sinon, tu peux t'acheter du pain de mie, et y mettre des crudités, comme de la salade, des carottes râpées, des cornichons.
Anais
 
Message(s) : 5
Inscription : 01 Août 2014
anaca3

Re: recette encas rapide

Message par sandrine » 01 Août 2014

J'ai une amie qui sait très bien cuisiner une recette qui fait fondre mes papilles à chaque fois qu'elle réalise ce génial encas. Je parle ici des cookies au chorizo, c'est vrai que c'est très spécial mais c'est pour cela en particulier que j'adore ça ! L'originalité de ce simple mets me donne l'eau à la bouche rien que d'y penser !
sandrine
 
Message(s) : 5
Inscription : 01 Août 2014

Re: recette encas rapide

Message par Annabelle » 01 Août 2014

Pour un encas rapide, tu devrais peut-être envisager de réfléchir au type de recette que tu souhaites : classique ou original ? Dans tous les cas, voici ce que je te propose de faire. Prends une assiette adaptée, c'est-à-dire en carton, mets-y un peu de ciboulette, ajoutes du fromage blanc, assaisonnes avec du poivre et éventuellement tu peux aussi mettre de l'échalotte ou autres épices !
Annabelle
 
Message(s) : 5
Inscription : 01 Août 2014

Re: recette encas rapide

Message par Mimolette » 01 Août 2014

Puisque l'heure est à la proposition de recettes pour un encas rapide, c'est mon tour. Coupes une tomate, prends du maïs, et ajoutes de la vinaigrette et du sel dans ton assiette. Si tu aimes manger froid, c'est parfait ! Tu peux aussi cuire du riz, et couper des dés de pomme et de fromage. C'est délicieux !
Mimolette
 
Message(s) : 5
Inscription : 01 Août 2014
anaca3

Retour vers Encas

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
cron