Les solutions pour mincir des mollets

Les solutions pour mincir des mollets

Message par dona » 30 Sep 2014

Bonjour à toutes et à tous. Je viens ici chercher quelques renseignements suite à mon régime. En effet, j'ai réussi à perdre une vingtaine de kilos, et j'ai surtout maigri du ventre, des cuisses, des hanches et des fesses. Mais quoi que je fasse, je garde des mollets énormes. Je n'ose pas porter de jupe courte, de legging ou de short car je suis ultra complexée. Je voudrais donc trouver une solution pour mincir des mollets... Merci d'avance pour votre aide !
dona
 
Message(s) : 7
Inscription : 30 Sep 2014

Re: Les solutions pour mincir des mollets

Message par bibi1 » 02 Oct 2014

Coucou ma belle. Alors pour maigrir des mollets il n'y a pas de remèdes miracles, il faut faire... Du sport ! Le champion toutes catégories c'est le cyclisme. Ca affinera et galbera tes jambes, et brûlera les graisses logées dans tes mollets. Sinon la marche à pied ou le running sont aussi de grands classiques. L'avantage c'est que ça aura un effet bénéfique sur l'ensemble de ta silhouette, et que ça te renforcera aussi le coeur. Allez, tu n'as plus qu'à chausser tes baskets !
bibi1
 
Message(s) : 6
Inscription : 30 Sep 2014
anaca3

Re: Les solutions pour mincir des mollets

Message par agirl » 02 Oct 2014

Hello, tu peux aussi faire de la natation. Avec des palmes ou une mono-palme, ça gainera tes mollets en un temps record ! Sinon l'aqua bike est super aussi : il cumule les bienfaits du vélo et le massage prodigué par l'eau stimule ta circulation sanguine et donc dégonfle tes jambes. Et ça fait brûler énormément de calories, presque 500 par séance ! Donc c'est tout bénef' !
agirl
 
Message(s) : 5
Inscription : 30 Sep 2014

Re: Les solutions pour mincir des mollets

Message par erika » 08 Oct 2014

Tu peux aussi te faire des massages avec une crème spéciale jambes lourdes, au marron d'Inde ou au camphre. Car les veines gonflées ont un effet sur l'épaisseur des mollets. Et des séances en institut peuvent aussi t'aider, les esthéticiennes te dirigeront vers le soin le plus adapté à ton cas.
erika
 
Message(s) : 7
Inscription : 30 Sep 2014

Re: Les solutions pour mincir des mollets

Message par fifilafolle » 08 Oct 2014

Bonsoir, moi je te dirais de prendre un abonnement en salle de sport. Il y a plein d'appareils et de cours qui peuvent t'aider à affiner tes mollets : cours de step, vélo elliptique, rameur... Si tu n'es pas une grosse sportive tente aussi le yoga ou le Pilates, c'est bon pour l'ensemble du corps. Enfin, les escaliers et la marche sont tes meilleurs alliés ! Emprunte les au lieu de prendre l'ascenseur, descends une station avant quand tu prends le métro etc...
fifilafolle
 
Message(s) : 2
Inscription : 02 Oct 2014
anaca3

Re: Les solutions pour mincir des mollets

Message par dona » 09 Oct 2014

OK bon ben... A moi le sport alors :) merci à toutes pour vos conseils ! Plein de bisous !
dona
 
Message(s) : 7
Inscription : 30 Sep 2014


Retour vers Maigrir des mollets

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)