Maigrir de 6 kilos en 2 semaines

Maigrir de 6 kilos en 2 semaines

Message par Sara1 » 10 Oct 2014

Salut les filles. Je souhaite avoir votre avis sur un objectif personnel. Voila j'ai besoin de perdre 6 kilos en deux semaines. Je suis vraiment dans le rouge coté poids, avec 75 kilos pour 1 mètre 55. Mon médecin est inquiet sur mes taux de sucre et graisse dans le sang. Pouvez-vous m'aider? Avez-vous des conseils pour maigrir de 6 kilos en 2 semaines ?
Sara1
 
Message(s) : 5
Inscription : 10 Oct 2014

Re: Maigrir de 6 kilos en 2 semaines

Message par Mod » 10 Oct 2014

Coucou et bravo pour cet objectif ambitieux. Je te conseille de faire le régime Dukan. C'est un régime qui permet de perdre rapidement du poids et de ne pas reprendre après. De plus, il demeure équilibré et n'entraîne pas des sensations désagréables de faim... Pour ma part, j'ai perdu 15 kilos en deux mois dont 6 kilos pour mes deux semaines du début de régime.
Mod
 
Message(s) : 5
Inscription : 10 Oct 2014
anaca3

Re: Maigrir de 6 kilos en 2 semaines

Message par Tat » 10 Oct 2014

Salut les filles. C'est un bel objectif donc je te conseille de faire le régime Mayo. Ce régime vient des USA et est fondé sur les œufs durs. Ils permettent de bien caler la faim et d'ajouter les protéines nécessaires ! Au départ, c'est un peu étrange de manger des œufs au petit dej mais j'ai perdu 6 kilos en deux semaines. Objectif remplis donc à tester.
Tat
 
Message(s) : 5
Inscription : 10 Oct 2014

Re: Maigrir de 6 kilos en 2 semaines

Message par Nini2 » 10 Oct 2014

Hello et bon régime. Pour ma part, je te propose de faire du sport intensif pendant deux semaines. Footing de 30 minutes le matin et une heure de piscine le soir. Au bout de deux semaines, j'ai perdu 10 kilos. J'avais aussi opté pour un régime sévère uniquement à base de poisson, fruits et légumes.
Garde un bon moral et serre les dents en cas d'envie de craquage!
Dernière édition par Nini2 le 10 Oct 2014, édité 1 fois.
Nini2
 
Message(s) : 5
Inscription : 10 Oct 2014

Re: Maigrir de 6 kilos en 2 semaines

Message par Val » 10 Oct 2014

Bonjour les internautes. Pour moi 6 kilos en moi grâce à une excellente cure de raisins.
Val
 
Message(s) : 5
Inscription : 10 Oct 2014
anaca3

Retour vers Entre 5 et 10 kilos à perdre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)