Le café vert fait il maigrir ?

Le café vert fait il maigrir ?

Message par Bam » 11 Oct 2014

Coucou les girls. Bon je me présente, j'habite Marseille et j'ai 21 ans. Je souhaite perdre 5 kilos pour passer de la taille 44 à 42. En fait j'ai un mariage prochainement donc je souhaite être belle et me sentir à l'aise. Du coup j'ai entendu parlé d'astuces "minceur" et notamment sur le café vert! Je connais pas du tout ce produit et je voulait savoir si le café vert fait vraiment maigrir
Bam
 
Message(s) : 3
Inscription : 11 Oct 2014

Re: Le café vert fait il maigrir ?

Message par Tur » 11 Oct 2014

Salut à toi et vive l'OM ! (je plaisante). Alors le café vert, c'est juste un procédé de traitement du café. En gros, le café "noir" doit son appellation car il est torréfié. En revanche le café vert conserve toute ses propriétés car il demeure "cru". Il contient beaucoup d'acides chlorogéniques. Ces acides permettent de limiter grandement l'absorption de sucre par l'organisme. Il fait donc maigrir d'une certaine façon pour répondre à ta question !
Tur
 
Message(s) : 3
Inscription : 11 Oct 2014
anaca3

Re: Le café vert fait il maigrir ?

Message par Nim » 11 Oct 2014

Bonjour à tous et toutes. Pour ma part, je pense que tu peux te lancer dans une vraie cure de café vert. Si tu bois au moins 3 tasses par jour (attention du café nature sans sucre ou miel), tu vas vite voir les différence sur la balance !
bon courage.
Nim
 
Message(s) : 3
Inscription : 11 Oct 2014

Re: Le café vert fait il maigrir ?

Message par Lyo » 11 Oct 2014

Coucou les filles. Oui carrément que le café vert fait maigrir. Déjà à cause de sa composition particulière et en plus il a des effets naturels laxatifs ! En plus, boire beaucoup de café permet d'éviter les fringales. Tu arrives plus vite à satiété.
Lyo
 
Message(s) : 3
Inscription : 11 Oct 2014

Re: Le café vert fait il maigrir ?

Message par Mat » 11 Oct 2014

Salut les internautes. Perso, j'ai fait une petite cure de 15 jours avec café vert. J'ai fait du sport en parallèle pour permettre l'élimination. J'ai perdu 5 kilos donc objectif clairement remplis ! Bonne continuation.
Mat
 
Message(s) : 3
Inscription : 11 Oct 2014
anaca3

Retour vers Boissons

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
cron