les épices font-elles grossir ?

les épices font-elles grossir ?

Message par Lalionne » 01 Août 2014

Salut, j'adore les plats tropicaux et exotiques, alors du coup, je peux jamais m'empêcher d'y ajouter de bons épices, comme du cumin, du curry etc...Mais vous pensez que tous ces épices, ça peut faire grossir ?
Lalionne
 
Message(s) : 5
Inscription : 01 Août 2014

Re: les épices font-elles grossir ?

Message par Lilidu34 » 01 Août 2014

Je pense que ça dépend de l'épice que tu ajoutes. Si certains présentent certains bienfaits qui contribuent à ta santé, peut-être que d'autres ont tendance à plutôt favoriser la prise de poids, mais je ne tiens pas à m'avancer là-dessus. Bon, en revanche, c'est vrai que j'adore, comme toi, faire aussi quelques mélanges bizarres et voir à peu près quel goût ça donne !
Lilidu34
 
Message(s) : 5
Inscription : 01 Août 2014
anaca3

Re: les épices font-elles grossir ?

Message par Anna » 01 Août 2014

Disons que c'est plutôt agréable d'épicer ses repas lorsqu'on ne les aime pas trop. Et même si on les aime, des fois ça peut être très bon de rajouter de nouvelles choses qui modifient plus ou moins le goût. Je suis tout à fait sûre et certaine que si tu n'utilises que du curry, du cumin, du curcuma, ça ne peut qu'être bon!
Anna
 
Message(s) : 5
Inscription : 01 Août 2014

Re: les épices font-elles grossir ?

Message par Annabelle » 01 Août 2014

Si tu veux maigrir vite, manger épicé, c'est tout indiquer ! En revanche, tu devras obligatoirement éviter le piment de Cayenne, surtout si tu es malade. Je ne saurais pas expliquer pourquoi mais il paraît qu'il ne faut surtout pas en prendre. Enfin voilà, au moins maintenant tu dois avoir la réponse à ta question, les épices ne peuvent pas faire grossir, au contraire !
Annabelle
 
Message(s) : 5
Inscription : 01 Août 2014


Retour vers Epices

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)