Comment cuisiner pour maigrir ?

Comment cuisiner pour maigrir ?

Message par Anabelle » 01 Août 2014

Bonjour,
J'ai envie de connaitre votre avis sur un sujet qui peut être valable à mon avis, c'est comment cuisiner pour maigrir ? Il doit y avoir des recettes spéciales et si vous en avez, je suis preneuse et si vous voulez, on pourra même échanger nos recettes ici et nous dire si ça fonctionne.
Anabelle
 
Message(s) : 6
Inscription : 29 Juil 2014

Re: Comment cuisiner pour maigrir ?

Message par julien » 01 Août 2014

Bonjour,
Je trouve ton idée excellente. Personnellement, je me suis acheté un wok et je fais toute ma cuisine dedans, sans graisses et en un mois, j'ai déjà perdu plus de deux kilos. Cette cuisine conserve en plus les vitamines et minéraux qui sont dans les aliments et elle est très saine pour la santé.
julien
 
Message(s) : 6
Inscription : 29 Juil 2014
anaca3

Re: Comment cuisiner pour maigrir ?

Message par tina » 01 Août 2014

Bonjour,
Moi aussi je suis d'accord avec cette idée. Pour ma part, j'ai éliminé les fritures, les sauces, les graisses de mes aliments et fais beaucoup plus de légumes verts qu'avant. On ne mange aussi de la viande rouge que deux fois par semaine et plus de poissons. Ca marche aussi car, 'j'ai également perdu deux kilos par mois depuis quatre mois.
tina
 
Message(s) : 11
Inscription : 29 Juil 2014

Re: Comment cuisiner pour maigrir ?

Message par Alfred » 01 Août 2014

Bonjour,
Moi, je n'aime pas les légumes bouillis ou me priver de viande alors j'ai remplacé les graisses par des herbes. Ca donne du goût aux aliments et nous mangeons beaucoup d'aliments sur le barbecue. Je n'utilise presque plus d'huile sauf un peu d'huile d'olive pour les salades et encore, je privilégie le citron à la place et tout le monde aime ça.
Alfred
 
Message(s) : 7
Inscription : 29 Juil 2014

Re: Comment cuisiner pour maigrir ?

Message par Djin » 01 Août 2014

Moi, je peux vous dire que j'ai perdu 16 kg en mangeant des pâtes. Il faut aimer les pâtes et ne pas mettre de beurre ou de fromage dedans. Par contre, si on rajoute des courgettes bouillies ainsi que des tomates, un peu de jambon maigre, on mange un très bon repas et on maigri finalement assez vite. Il existe plein de recettes à base de pâtes et bien entendu, il ne faut pas manger de pain avec.
Djin
 
Message(s) : 7
Inscription : 29 Juil 2014
anaca3

Retour vers Comment cuisiner ?

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)