Le piment rouge fait-il maigri?

Le piment rouge fait-il maigri?

Message par karine_kar » 05 Nov 2014

Bonjour à toutes,

Les fêtes approchant à grands pas, j'aimerais bien perdre quelques kilos pour rentrer dans ma robe de l'année passée ! J'ai lu un article sur le piment brûleur de graisse. Ce produit contiendrait de la thermogenèse qui faciliterait l'élimination de l'eau. Vous avez vu, j'utilise le conditionnel ! j'aimerais donc avoir des témoignages de personnes ayant essayé cet aliment pour maigrir. Je remercie d'avance celles qui me donneront leurs avis.
karine_kar
 
Message(s) : 7
Inscription : 05 Nov 2014

Re: Le piment rouge fait-il maigri?

Message par boutchou121 » 05 Nov 2014

Salut,
Je suis super intéressée par les réponses que tu vas obtenir ! Moi aussi j'ai lu que le piment rouge aidait à maigrir : apparemment, d !s que tu mets un gramme de piment dans ton assiette, ta température corporelle augmente de 0,02C°. Cette augmentation diminuerait l'envie de manger salé, sucré ou gras. Mais bon, ca ne reste que de la théorie tout ça !! des avis svp ??
boutchou121
 
Message(s) : 14
Inscription : 10 Sep 2014
anaca3

Re: Le piment rouge fait-il maigri?

Message par camillecame » 05 Nov 2014

Alors moi je peux te dire que ca m'a aidé à perdre du poids! alors maintenant je ne sais pas te dire si c'est à cause du piment rouge ou de mon rééquilibrage alimentaire. Je pense par contre que le piment rouge a boosté ma perte de poids! Ce que vous avez lu est vrai; quand je rajoutais un gramme de piment rouge, j'avais vraiment l'impression d'avoir l'appétit coupé après avoir mangé et d'être rassasié. Moi je pense que vous n'avez rien à perdre à essayer, vous verrez bien!
camillecame
 
Message(s) : 11
Inscription : 10 Sep 2014

Re: Le piment rouge fait-il maigri?

Message par labelleplume97 » 05 Nov 2014

Pareil pour moi! j'ai perdu 2 kilos en un mois en faisant un peu attention à côté et en épiçant mes plats! Teste par toi-même, tu verras bien!
labelleplume97
 
Message(s) : 11
Inscription : 10 Sep 2014

Re: Le piment rouge fait-il maigri?

Message par karine_kar » 05 Nov 2014

Bon les filles, merci! J'ai pas l'impression qu'on perde de manière fulgurante son poids avec le piment rouge, mais je vais quand même essayé! Comme vous dites, je n'ai rien à perdre et je serais déjà contente de perdre 1 ou 2 kilos! :)
karine_kar
 
Message(s) : 7
Inscription : 05 Nov 2014
anaca3

Retour vers Légumes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
cron