style pour les rondes

style pour les rondes

Message par maria » 02 Août 2014

J'ai pris de nombreux kilos et je ne sais pas du tout comment m'habiller. Quel style va le mieux aux rondes ?
maria
 
Message(s) : 5
Inscription : 02 Août 2014

Re: style pour les rondes

Message par Paula » 02 Août 2014

Si tu es ronde et que tu l'assumes comme moi, il faut juste que tu saches te mettre en valeur. Il y a des choses à éviter, des vêtements qu'il faut oser et puis il y a des basiques à posséder. Moi, je mets l'accent sur mes atouts dont ma poitrine. Alors je n'hésite pas à mettre des cols V, ça attire l'attention sur ce que j'aime et fait oublier le reste.
Paula
 
Message(s) : 5
Inscription : 02 Août 2014
anaca3

Re: style pour les rondes

Message par Alae » 02 Août 2014

J'ai opté pour les basiques : tunique + leggings + ceinture. Le tout met en valeur ma taille fine et cache ma culotte de cheval. Et si je suis ballonnée, exit la ceinture ! J'ai même achetée des culottes gainantes. Elles affinent vraiment la silhouette et il en existe des très sexy. Alors pourquoi me priver ?
Alae
 
Message(s) : 5
Inscription : 02 Août 2014

Re: style pour les rondes

Message par mari-france » 02 Août 2014

Il n'y a pas vraiment de style à adopter, il faut juste s'assumer tel quel et porter des vêtements qui nous ressemblent, qu'on aime et surtout qui soient confortables. Ensuite il faut savoir se mettre en valeur avec des accessoires chics et un maquillage au top.
mari-france
 
Message(s) : 5
Inscription : 01 Août 2014

Re: style pour les rondes

Message par Raouldu11 » 02 Août 2014

Il faut que tu évites de mettre des vêtements qui te sont trop petits. Si tu fais du 44, n'achètes pas du 42. Il faut s'assumer et mettre du 42 ne va faire qu'accentuer tes défauts. Pars sur du basique, à savoir un jean droit ou bootcut si tu es large des hanches. Combine-le avec un haut du genre blouse. Le tout est de ne pas t'enfermer dans ton look. Tu peux montrer un peu de peau sans soucis !
Raouldu11
 
Message(s) : 12
Inscription : 02 Août 2014
anaca3

Re: style pour les rondes

Message par Esmeralda » 02 Août 2014

J'ai beaucoup de ventre, alors j'ai opté pour des hauts à la coupe « taille empire ». Ça part en évasé sous la poitrine, du coup ça camoufle super bien le ventre. Les matières en coton qui sont fluides sont aussi de vrais must have dans la garde-robe tout comme tous les vêtements dans des matières fluides et légères.
Esmeralda
 
Message(s) : 8
Inscription : 02 Août 2014


Retour vers Vêtements

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
cron