Le beurre fait-il grossir ?

Le beurre fait-il grossir ?

Message par Emilie » 20 Juil 2014

Bonjour, alors je vous expose mon petit souci. Le matin, je me fais toujours de grosses tartines de beurre, mais j'ai peur de grossir par la suite. Est-ce que vous pensez que le beurre peut me faire prendre du poids ?
Emilie
 
Message(s) : 5
Inscription : 20 Juil 2014

Re: Le beurre fait-il grossir ?

Message par Roro » 21 Juil 2014

Perso, je pense pas que ça puisse avoir une quelconque influence, franchement. En revanche, tu devrais surveiller ton taux de cholestérol. N'hésites pas à prendre RDV chez un médecin pour savoir où tu en es à ce niveau-là. Ce n'est pas parce que cela contient du lait et donc obligatoirement du calcium, que tu peux en prendre de manière excessive. Limites ta consommation.
Roro
 
Message(s) : 5
Inscription : 20 Juil 2014
anaca3

Re: Le beurre fait-il grossir ?

Message par Sylvie » 21 Juil 2014

Je ne vois vraiment pas pourquoi vous l'inquiétez. Si elle fait comme moi et qu'elle prend des plats équilibrés à côté, je vous assure qu'aucun problème ne se présentera en ce qui concerne sa santé. Cela ne ferait pas de mal à certains de se renseigner, ce produit laitier contient des lipides, de l'eau, du sel, et d'autres substances absolument pas nocives pour l'organisme.
Sylvie
 
Message(s) : 5
Inscription : 20 Juil 2014

Re: Le beurre fait-il grossir ?

Message par Marie » 21 Juil 2014

Je vois que les avis divergent ici. Pour apporter mon expérience personnelle, je dirais qu'il est compliqué de s'y retrouver parmi toutes les ressources disponibles sur le net. En fait, je pense qu'il faut consommer du beurre en petite quantité et l'accompagner de produits diététiques, sinon c'est sûr que ça aura un effet négatif sur ton poids.
Marie
 
Message(s) : 9
Inscription : 21 Juil 2014

Re: Le beurre fait-il grossir ?

Message par Clara » 21 Juil 2014

Le beurre est composé principalement de matières grasses, donc forcément il favorise ta hausse de poids. Essayes d'en mettre un peu moins lorsque tu es prends le petit-déjeuner, et je suis certain que ça devrait être bon ensuite ! Ne sois pas trop inquiète, il te suffit de te limiter et tout devrait revenir à la normale, enfin si tu as une alimentation équilibrée.
Clara
 
Message(s) : 5
Inscription : 21 Juil 2014
anaca3

Retour vers Petit déjeuner

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
cron