comment perdre du ventre exercice

comment perdre du ventre exercice

Message par Alae » 02 Août 2014

Je voudrais perdre du ventre, mais je ne sais pas quelques exercices sont les plus adaptés pour cette zone. Pouvez-vous me conseiller ?
Alae
 
Message(s) : 5
Inscription : 02 Août 2014

Re: comment perdre du ventre exercice

Message par Raouldu11 » 02 Août 2014

Pour perdre du ventre, il faut faire des abdos. Je fais tous les matins et tous les soirs trois séries de 15 abdos. Et dès que j'y pense dans la journée, j'expire et je respire comme il se doit. Parfois, on a tendance à mal respirer. Il faut à l'inspiration gonfler le ventre au maximum et à l'expiration le vider au maximum.
Raouldu11
 
Message(s) : 12
Inscription : 02 Août 2014
anaca3

Re: comment perdre du ventre exercice

Message par Esmeralda » 02 Août 2014

Je fais aussi des abdos, mais je complique l'effort en contractant mon ventre lors de la contraction. C'est pas facile à faire mais on voit de suite que ça marche. Et je rentre mon ventre dès que j'y pense lors de mes tâches ménagères : quand je ramasse un objet par exemple, quand je fais les vitres ou la vaisselle. Et j'essaie au maximum de me tenir droite.
Esmeralda
 
Message(s) : 8
Inscription : 02 Août 2014

Re: comment perdre du ventre exercice

Message par Hamza12 » 02 Août 2014

Je pratique la respiration abdominale. Je me prends tous les jours quelques minutes : debout le long d'un mur, les pieds à plat, je serre les fesses, je mets mes épaules en arrière, je lève la tête et j'inspire par le nez en bombant mon ventre. Puis je souffle par la bouche en le rentrant au maximum.
Hamza12
 
Message(s) : 5
Inscription : 02 Août 2014

Re: comment perdre du ventre exercice

Message par Farrah » 02 Août 2014

Mon coach me fait faire un exercice de gainage qui donne de bons résultats. Je m'allonge sur le dos les bras le long du corps et les jambes tendues. Je les lève le plus haut pour former un angle de 45° et c'est là que ça devient le plus difficile : il faut tenir le plus longtemps possible. Trois séries de 15 secondes, c'est pas mal pour commencer.
Farrah
 
Message(s) : 5
Inscription : 02 Août 2014
anaca3

Re: comment perdre du ventre exercice

Message par Malika » 02 Août 2014

Je saute à la corde. C'est probablement l'exercice qui fait perdre le plus de calories. Les muscles du ventre se tonifient et le fait de sauter fait perdre de la cellulite. De plus les intestins bougent, le transit est facilité et le ventre ballonné s'aplatit. Au début, c'est fatigant mais après quelques temps, les exercices sont plus simples.
Malika
 
Message(s) : 6
Inscription : 02 Août 2014


Retour vers Les exercices

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
cron