Les ceintures pour abdos sont-elles efficaces ?

Les ceintures pour abdos sont-elles efficaces ?

Message par Laura » 04 Août 2014

Bonjour ou bonsoir, selon la période de votre journée ! J'ai entamé il y a une semaine un travail physique sur mes abdominaux. Je m'intéresse également aux ceintures abdominales. Pouvez-vous me dire si elles sont efficaces ?
Laura
 
Message(s) : 5
Inscription : 04 Août 2014

Re: Les ceintures pour abdos sont-elles efficaces ?

Message par Amandine » 04 Août 2014

Ta question me rebute. Tu ne penses pas que le travail sur toi-même, physiquement parlant je veux dire, est censé suffire amplement ? J'ai un peu l'impression que tu souhaites "tricher" en quelque sorte. Pour ta réponse, je doute fort que cela présente une efficacité réelle. Et ne penses pas que cela va t'aider à maigrir sans bouger. Voilà, je t'ai répondu.
Amandine
 
Message(s) : 5
Inscription : 04 Août 2014
anaca3

Re: Les ceintures pour abdos sont-elles efficaces ?

Message par Cynthia » 04 Août 2014

Si tu continues tes activités physiques, sache que je t'encourage vivement à faire l'acquisition d'une ceinture abdominale. Elle forcera ainsi tes abdominaux à se contracter et favorisera chez toi une perte de poids considérables. Par contre il t'est vraiment conseillé de continuer le sport, sinon ça n'aura que peu d'effet. Choisis une bonne ceinture, mets-y le prix, ça vaut le coup ! ;)
Cynthia
 
Message(s) : 4
Inscription : 04 Août 2014

Re: Les ceintures pour abdos sont-elles efficaces ?

Message par Mathilde » 04 Août 2014

Oui bien sûr que c'est efficace, quelle question ! On ne me l'avait jamais faite celle-là. Je mets une ceinture depuis que j'ai 20 ans, j'en ai aujourd'hui 30, et j'ai de superbes abdos, les hommes sont d'ailleurs très étonnés lorsque je leur montre! Le saviez-vous ? Pour en augmenter l'efficacité, la combinaison alimentation saine et sport donne de superbes résultats !
Mathilde
 
Message(s) : 4
Inscription : 04 Août 2014

Re: Les ceintures pour abdos sont-elles efficaces ?

Message par Lola25 » 04 Août 2014

Je ne comprends pas trop qu'il y ait autant d'avis positifs à propos de la ceinture abdominale. Je l'ai mise une seule et unique semaine, j'ai eu très mal aux abdos pendant ce temps-là et même un peu après aussi. Pourtant j'ai bien suivi tout ce qui a été dit mais ça ne m'a servi à rien. Elle était bon marché, je reconnais...
Lola25
 
Message(s) : 4
Inscription : 04 Août 2014
anaca3

Retour vers Les outils

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
cron