Comment perdre 26 kilos

Comment perdre 26 kilos

Message par Lizzie » 04 Août 2014

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait comment je pourrais m'y prendre pour arriver à perdre mes kilos en trop ? Je sais que 26, c'est beaucoup, mais j'aimerais bien plaire aux garçons, et surtout me plaire à moi.
Lizzie
 
Message(s) : 4
Inscription : 04 Août 2014

Re: Comment perdre 26 kilos

Message par Monique » 04 Août 2014

J'espère que tu as ces valeurs-là : courage, détermination, motivation, persévérance, patience. Elles te seront très utiles, car tu as vraiment beaucoup de kilos à perdre. Je ne te juge absolument pas car je me doute que ça doit être vraiment difficile à vivre au quotidien pour toi. Je ne peux pas dire ce que tu dois faire, j'espère que tu parviendras à ton but.
Monique
 
Message(s) : 4
Inscription : 04 Août 2014
anaca3

Re: Comment perdre 26 kilos

Message par Cynthia » 04 Août 2014

Il te faut impérativement étaler ton régime sur plusieurs mois. Déjà, évites le régime trop restrictif, tu risques de souffrir moralement et de reprendre plusieurs kilos après. Désolée, je ne souhaite pas baisser ton moral ou ta motivation, c'est pas mon objectif. Va faire plusieurs fois du sport par semaine, 3 fois semble un bon début, mais tu peux faire plus si tu le souhaites.
Cynthia
 
Message(s) : 4
Inscription : 04 Août 2014

Re: Comment perdre 26 kilos

Message par Irène » 04 Août 2014

Le sport n'est rien sans une alimentation équilibrée, comme une alimentation saine et riche en vitamines, fibres, et autres ingrédients indispensables au bon fonctionnement de l'organisme, ne peuvent pas donner grand chose si aucune activité physique n'existe à côté. Associer les deux est indispensable. Pour les régimes, tu peux en faire, mais n'oublies pas qu'il faut à tout prix que tu évites les carences alimentaires.
Irène
 
Message(s) : 5
Inscription : 04 Août 2014

Re: Comment perdre 26 kilos

Message par Lola25 » 04 Août 2014

As-tu vérifié que tu as 26 kg en trop, ou bien tu veux juste en perdre 26 ? Si tu en as 70, ce n'est peut-être pas la peine, tu sais. Si tu en as effectivement trop au compteur, alors essayes de manger comme conseillé dans les messages au-dessus, mais surtout, mâches doucement, manges uniquement à heure fixe ^^ Et ne grignotes plus ;)
Lola25
 
Message(s) : 4
Inscription : 04 Août 2014
anaca3

Retour vers Plus de 25 kilos à perdre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)