Comment maigrir sans effort

Comment maigrir sans effort

Message par Lolita » 04 Août 2014

Coucou, je vais sûrement passer pour une femme un peu hautaine, mais ce n'est pas vraiment mon intention. En fait, ma question est dans l'intitulé, pourriez-vous me dire s'il existe une méthode pour maigrir sans effort ? Merci !
Lolita
 
Message(s) : 2
Inscription : 04 Août 2014

Re: Comment maigrir sans effort

Message par Louise432 » 04 Août 2014

Même si ta question est plutôt audacieuse, ou idiote diront les mauvaises esprits, je te remercie d'avoir fait preuve de politesse, même si c'est vrai que c'est la moindre des choses. Je suis sincèrement désolée, je ne pense pas que maigrir sans effort constitue quelque chose de techniquement possible. Tu as une attitude irréaliste. Mais je suis à même de la comprendre ^^
Louise432
 
Message(s) : 2
Inscription : 04 Août 2014
anaca3

Re: Comment maigrir sans effort

Message par Madison » 04 Août 2014

Tu vas devoir faire des efforts ma grande, que tu le veuilles ou non ! Manger plus de légumes, faire du sport, tu sais, c'est ça la vie ! Faut toujours faire des efforts tout le temps et pour tout le monde sans jamais rien en attendre en retour sous peine d'être critiqué(e). Sois plus réaliste ! Je sais, je t'aide pas beaucoup...
Madison
 
Message(s) : 3
Inscription : 04 Août 2014

Re: Comment maigrir sans effort

Message par Lucile345 » 04 Août 2014

Bois du thé, mais pas le soir. Consommes davantage de protéines, manges plus de viandes, de poissons et d'oeufs que d'habitude. A chaque repas, prépares-toi une soupe et une salade, en plus des aliments que je viens de te proposer. Je ne sais pas si c'est ça que tu appelles "sans effort", mais je l'espère, sinon je crois que ça va être difficile voire impossible.
Lucile345
 
Message(s) : 2
Inscription : 04 Août 2014

Re: Comment maigrir sans effort

Message par Mireille36 » 04 Août 2014

Maigrir sans effort ? Je vois ici beaucoup de commentaires qui jugent et rabaissent l'auteur, c'est dommage. Par le terme "rabaisser" j'y vais petu-être un peu fort mais j'ai cette sensation. Maigrir sans effort, n'est réservé qu'aux plus chanceuses d'entre nous. On peut maigrir en mangeant n'importe quoi, mais ce n'est pas vraiment conseillé !
Mireille36
 
Message(s) : 2
Inscription : 04 Août 2014
anaca3

Retour vers Maigrir sans faire d'effort

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)