Exercice pour perdre du ventre rapidement femme

Exercice pour perdre du ventre rapidement femme

Message par Aline » 07 Août 2014

Quels exercices pratiquez-vous pour perdre rapidement du ventre ?
Aline
 
Message(s) : 5
Inscription : 02 Août 2014

Re: Exercice pour perdre du ventre rapidement femme

Message par melimelo » 08 Août 2014

J’ai adopté la méthode du gainage. Ça consiste à faire de nombreux exercices et à garder la position statique le plus longtemps possible. En fait tu renforces tes muscles. L’exercice que je pratique le plus souvent c’est que je m’allonge sur le dos et je lève mes jambes à 40 degrés et j’essaie de tenir le plus longtemps possible.
melimelo
 
Message(s) : 6
Inscription : 08 Août 2014
anaca3

Re: Exercice pour perdre du ventre rapidement femme

Message par capucine » 08 Août 2014

Moi aussi, je fais du gainage mais mon exercice c’est de faire la planche. Couché face au sol en appui sur tes avant-bras, le corps bien raide et en appui aussi sur la pointe de tes pieds. Les talons vers le haut, ton dos doit rester bien droit et tu commences à rester 15 secondes comme ça. Ensuite, l’exercice se corse puisque tu dois rester de plus en plus longtemps. Tu passe de 15 secondes à 1m30 en un mois normalement (si tu suis le défi facebook actuel)
capucine
 
Message(s) : 6
Inscription : 08 Août 2014

Re: Exercice pour perdre du ventre rapidement femme

Message par gerard225456 » 08 Août 2014

T’as pas mieux que les abdos. Il faut t’allonger les mains derrière la tête, les jambes fléchies et la pointe des pieds vers le haut. Tu bascules tout en fixant le plafond et en soulevant les épaules. Le but du jeu est de tenir la position 10 fois 10 secondes puis 10 fois 15 secondes après quelques temps.
gerard225456
 
Message(s) : 5
Inscription : 08 Août 2014

Re: Exercice pour perdre du ventre rapidement femme

Message par beatricedu34 » 08 Août 2014

Tu peux faire de l’aquagm. Ça gaine aussi et c’est plus doux. Faire des exercices de gym dans l’eau, c’est comme faire de l’exercice en apesanteur. Tu peux faire travailler tes abdos, tes cuisses et toute ta ligne grâce à la gravité de l’eau. Suis les conseils d’un coach, il te fera travailler tout ce dont tu as besoin.
beatricedu34
 
Message(s) : 6
Inscription : 08 Août 2014
anaca3

Re: Exercice pour perdre du ventre rapidement femme

Message par melimelo » 08 Août 2014

Fais cet exercice 5 minutes par jour : en appui sur tes avant-bras, les genoux à terre pour commencer, tu prends appui sur tes orteils, le dos bien droit. Comme pour la planche, sauf que tu vas faire des battements de jambes. Normalement, c’est toute ta ceinture abdominale qui va se tonifier.
melimelo
 
Message(s) : 6
Inscription : 08 Août 2014

Re: Exercice pour perdre du ventre rapidement femme

Message par Mouna » 12 Mai 2016

Svp je sais que la plupart des post date un peu mais voilà je met des commentaires un peu partout en espérant avoir de vraie réponse.

Je suis le programme anaca3 depuis 10 jours alors sur la balance la petite aiguille m'indique bien que je perds du poids, mais le truc c'est que maintenant il faudrait que je muscle mon ventre car il est vraiment moue.

Mon mari me fait des réflexions alors svp pouvez vous me donner des conseils.

je vois aussi sur certains commentaire que des personnes ont eu un suivit avec un coach lorsqu'elles ont achetés les pilules anaca3,comment je dois faire pour être coaché.

SVP c'est urgent car je commence à me sentir mal dans ma peau
Mouna
 
Message(s) : 5
Inscription : 12 Mai 2016


Retour vers Les exercices

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
cron