J'ai perdu 2 kilos

J'ai perdu 2 kilos

Message par elenaK » 20 Sep 2014

Bonjour à tous!
Alors voilà, je cherche des conseils et des astuces pour perdre rapidement mais durablement 2-3 kilos car je trouve que je me suis un peu empâtée au cours de l'année passée! Je n'ai pas spécialement une tendance à l'embonpoint, mais je suis petite (1m55) du coup la prise de poids se voit vite au niveau du bas ^^. Merci d'avance!
elenaK
 
Message(s) : 2
Inscription : 20 Sep 2014

Re: J'ai perdu 2 kilos

Message par biboune » 20 Sep 2014

Salut! Alors moi justement, j'ai constaté que j'avais perdu un peu de poids dans l'été, et à mon insu (!), mais je pense que c'est tout simplement parce que j'ai pris le temps de faire un peu de sport (footing et nage 2-3 fois dans la semaine), et n'en faisant pas d'habitude, je me suis vite affinée! J'essaie maintenant de me maintenir un petit rythme sportif de retour dans la vie quotidienne. Chausse donc tes baskets ;) !
biboune
 
Message(s) : 2
Inscription : 20 Sep 2014
anaca3

Re: J'ai perdu 2 kilos

Message par grainedeau » 20 Sep 2014

Moi je fais régulièrement des jeûnes, et même si c'est contraignant, c'est super efficace pour perdre 2 kilos. Une fois tous les trois mois, pendant deux jours. Attention il ne faut pas faire n'importe quoi: il faut boire du thé vert et des jus de légumes. Ensuite, je reprends une alimentation normale. En plus ça remets en forme :)
grainedeau
 
Message(s) : 4
Inscription : 17 Sep 2014

Re: J'ai perdu 2 kilos

Message par Johananas » 20 Sep 2014

Un mot: le sport! Il n'y a que ça de vrai, et en plus de mincir, ce qui est important c'est de garder un corps ferme :) Les petites kilos en trop passent toujours mieux sur un corps bien sculpté ^^
Johananas
 
Message(s) : 2
Inscription : 20 Sep 2014

Re: J'ai perdu 2 kilos

Message par Cathereine » 20 Sep 2014

Bonjour! Pour ma part après la ménopause j'ai consulté une nutritionniste pour perdre les quelques kilos que j’avais pris au ventre et aux cuisses, et elle m'a donné des conseils très simples et qui marchent sur le long terme. A savoir: boire 1,5 litre d'eau par jour, pratiquer un plus de marche à pied dans ses déplacements, ou alors prendre les escaliers plutôt que l'ascenseur, et surtout, arrêter de manger quand on a plus faim ;) J'ai perdu 2,5 kilos en deux mois,et pas repris depuis! Bon courage!
Cathereine
 
Message(s) : 2
Inscription : 20 Sep 2014
anaca3

Re: J'ai perdu 2 kilos

Message par caramel20 » 20 Sep 2014

Salut, moi j'ai pris du poids cet été!! Environ 4 kilos, dans les fesses et dans les cuisses, la faute aux glaces et aux apéros :) Alors du coup je vais faire du vélo à la salle de sport dès que je peux (avec les enfants ça se limite à 1 à 2 fois par semaine...) et j'entame un régime basse calorie, en supprimant les féculents, les graisses, le sucre et j'ai perdu un kilo en une semaine, donc je croise les doigts!!
caramel20
 
Message(s) : 2
Inscription : 18 Sep 2014

Re: J'ai perdu 2 kilos

Message par violaine » 18 Mai 2016

Salut lindalinda

Alors surtout ne panique pas !!!!!!!! Tu es la preuve que anaca3 marche et parfois même trés rapidement c'est vrai que moi aussi je prends anaca3 depuis un mois je n'ai pas de suite perdus au début mais la j'en suis a 5 kg pratiquement.

Est ce que tu suis bien les menus qu'il te propose sur le site. moi je les suit un jour sur 3 pour me donner des idées surtout.

Par contre j'ai aussi le coach et vraiment cela m'aide bcp?d'ailleurs j'ai même fallit craquer à un moment et il m'a tout de suite remonter les bretelles......dans le bon sens biensure.

Je parle avec des autres personnes sur des forums et des blogs et on commence a être une petite équipe super motivé si cela te branche.


Allez courage les petites anaca3
violaine
 
Message(s) : 36
Inscription : 18 Mai 2016


Retour vers Partage d'expériences

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
cron