Journée détox pour maigrir

Journée détox pour maigrir

Message par Ghita » 10 Août 2014

J’ai entendu parlé des journées détox pour maigrir. Y en a-t-il parmi vous qui ont déjà essayé ? ça marche ou non ?
Ghita
 
Message(s) : 5
Inscription : 10 Août 2014

Re: Journée détox pour maigrir

Message par Marcelle » 10 Août 2014

Si tu veux faire une journée détox, bois juste beaucoup d’eau tout au long de la journée. Ça va favorise l’élimination des toxines et drainer tes corps. Tu peux aussi boire de la citronnade, des tisanes, des potages….. Normalement en fin de journée tu dois te sentir plus légère de quelques grammes… lol
Marcelle
 
Message(s) : 5
Inscription : 10 Août 2014
anaca3

Re: Journée détox pour maigrir

Message par DianeTell » 10 Août 2014

Voici MA journée type détox en été. Avant tu dois savoir que pour marcher tu dois faire une journée détox au moins une fois par semaine et cela sur 6 mois. Dès le réveil, tu prends un grand verre d’eau citronnée, au petit déjeuner, il te faut des fruits, je mange ½ pamplemousse ou 2 kiwis. Y’en a qui préfère l’ananas (2 tranches). A cela tu ajoutes, un yaourt avec des flocons d’avoine ou une tranche de pain complet. Comme boisson : un thé vert sans sucre ou une infusion. Encas du matin : infusion ou thé. Au déjeuner, à toi les légumes comme le concombre mais tu peux aussi prendre du filet de poisson avec un peu de jus de citron. Au dessert : un bol de fruits frais. Au goûter : une tisane et une pomme. Au diner ; je prends un bol de bouillon de légumes et quelques autres légumes à croquer comme du radis, de la betterave ou des carottes. Et je reprends un bol de fruits frais.
DianeTell
 
Message(s) : 5
Inscription : 10 Août 2014

Re: Journée détox pour maigrir

Message par Pepita » 10 Août 2014

Je me fais toujours une journée détox après les fêtes juste histoire de ne pas culpabiliser toutes ces gourmandises que je n’ai pu refuser. Je privilégie alors les légumes crus et les fruits et je bois beaucoup (au moins 1,5 l). Comptes environ 1 verre toutes les demi-heures (eau, jus de fruits, légumes). Par exemple : mixes 1 tomate avec des branches de céleri et quelques feuilles de persil. Ou sinon avec du cresson et des épinards. Egalement : des carottes avec du persil et une pincée de cannelle. En été tu peux également te faire des soupes froides avec de la tomate, des concombres et un peu d’ail. Et pour ce qui est des fruits, préfères les pommes et les kiwis.
Pepita
 
Message(s) : 5
Inscription : 10 Août 2014

Re: Journée détox pour maigrir

Message par Myriam » 10 Août 2014

J’en connais qui perdent ainsi entre 500 g et 1 kg rien qu’en buvant de l’eau ou de la citronnade.
Myriam
 
Message(s) : 6
Inscription : 10 Août 2014
anaca3

Retour vers Détox

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
cron