J'ai fais tous les régimes possibles

J'ai fais tous les régimes possibles

Message par ela » 13 Août 2014

Bonjour tout le monde,
Je viens ici car je suis désespérée. J'ai 35 ans, je mesure 1,60m et je pèse 101kg. Depuis dix ans, j'ai fait plein de régimes. Certains ont marché et d'autre pas. Dès que les régimes ont marché, je les ai arrêtés comme prévu et après, j'ai repris mes kilos et même fois plus car à vingt ans, je pesais 75 kg. Connaissez-vous quelque chose qui marche ?
ela
 
Message(s) : 6
Inscription : 13 Août 2014

Re: J'ai fais tous les régimes possibles

Message par pouic » 13 Août 2014

Bonjour,
Moi aussi, je suis dans le même cas que toi et je crois avoir fait tous les régimes qui puissent exister. Ce que j'ai perdu et repris se chiffre par tonnes maintenant mais aujourd'hui, je m'en fiche, j'ai tout arrêté et je profite de la vie
pouic
 
Message(s) : 5
Inscription : 13 Août 2014
anaca3

Re: J'ai fais tous les régimes possibles

Message par nini » 13 Août 2014

Je voudrai te répondre que ce n'est pas sérieux. Tu profites ! Ça veut dire quoi ? Que pour toi la vie c'est seulement le plaisir de manger ? En plus tu vas avoir des problèmes de santé plus tard si tu ne fais pas attention.
nini
 
Message(s) : 5
Inscription : 13 Août 2014

Re: J'ai fais tous les régimes possibles

Message par Aline11 » 13 Août 2014

Je crois qu'il faut arrêter de faire des expériences régimes qui ne donnent que l'effet yoyo in fine. Il vaut mieux essayer de stabiliser un poids et de ne plus en bouger même si ce dernier est un peu trop lourd, il faut assumer ses rondeurs mais rester en bonne santé.
Aline11
 
Message(s) : 6
Inscription : 13 Août 2014

Re: J'ai fais tous les régimes possibles

Message par Oria » 13 Août 2014

Tout ça c'est bien joli mais si on fait les choses sérieusement, on peut arriver à faire un régime et stabiliser son poids. Il ne faut pas essayer tous les régimes qui existent car ils apportent des carences et le corps génère ensuite plus de graisse et donc plus de poids. Faire un régime avec un nutritionniste et stabiliser le poids c'est le mieux.
Oria
 
Message(s) : 6
Inscription : 13 Août 2014
anaca3

Retour vers Partage d'expériences

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
cron