Phase attaque régime Dukan : des idées menu ?

Phase attaque régime Dukan : des idées menu ?

Message par bloom34 » 11 Août 2014

Coucou les filles,
Quelqu'un peut me donner des idées menu pour le régime Dukan ? J'en suis qu'au troisième jour de ma phase d'attaque et je suis déjà à cours d'idée, j'ai trop peur de manger des interdits. Merci
bloom34
 
Message(s) : 2
Inscription : 11 Août 2014

Re: Phase attaque: des idées menu ?

Message par Vick'in » 14 Août 2014

Tu sais, tu ne devrais pas avoir si peur de faire un écart car du moment que tu ne prends pas de féculents, de sources de lipide (tout ce qui est gras) et des fruits, tu es sur la bonne voie.
Vick'in
 
Message(s) : 6
Inscription : 14 Août 2014
anaca3

Re: Phase attaque: des idées menu ?

Message par Diet4ever » 14 Août 2014

Alterne les viandes avec les poissons. Par exemple, ne prends pas que du surimi même si c'est un menu rapide, pas besoin de trop de préparation. Si tu manges chez toi, fais la cuisine comme des gens normaux. Prépares avec amour tes plats, varies-en le mode de cuisson. Tantôt tu les cuis en grillade, tantôt à la vapeur, par exemple. C'est le seul moyen de ne pas tomber dans la lassitude.
Diet4ever
 
Message(s) : 5
Inscription : 14 Août 2014

Re: Phase attaque: des idées menu ?

Message par slashy » 14 Août 2014

C'est vrai que cette phase n'est facile pour personne, moi, j'étais à deux doigts d'abandonner. Mais une amie m'a conseillé un site qui regorge de recettes Dukan et j'ai repris de la motivation. C'est toutes-les-recettes.fr
slashy
 
Message(s) : 2
Inscription : 11 Août 2014

Re: Phase attaque: des idées menu ?

Message par Vick'in » 14 Août 2014

Pas mal l'idée de la recette en ligne :idea: ! Jusqu'à maintenant, j'ai cédé à la facilité. Du coup, c'est fromage allégé le matin ou 2 œufs à la coque. Au déjeuner, c'est souvent du steak haché. Au dîner, je mange du thon ou du surimi.
Vick'in
 
Message(s) : 6
Inscription : 14 Août 2014
anaca3

Re: Phase attaque: des idées menu ?

Message par Marie-Anne3 » 14 Août 2014

Contrairement à vous, je m'investis à fond dans la préparation de mes plats, ne serait-ce que pendant la phase d'attaque. J'aime avoir l'impression de manger un repas copieux, sinon, frustration garantie, fin gourmet comme je suis. Du coup, dinde et lapin sont au menu, avec de fines herbes. Miam !
Marie-Anne3
 
Message(s) : 4
Inscription : 14 Août 2014


Retour vers Régime Dukan

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)