13 kg en un mois

13 kg en un mois

Message par Sarah » 21 Juil 2014

Bonjour. J'ai vu que d'autres femmes avaient tenté de perdre 13 kg en 4 semaines. Comme j'en fais 90 et que ça commence à faire beaucoup je me suis dit qu'il faudrait peut-être tenter. Des avis sur ma décision ?
Sarah
 
Message(s) : 4
Inscription : 21 Juil 2014

Re: 13 kg en un mois

Message par Lola » 21 Juil 2014

Pour la motivation pas de souci, notre chère amie sait garder sa volonté plutôt longtemps, je lui fais confiance pour parvenir au but qu'elle s'est donnée. Le plus dur, c'est encore de commencer. A bannir de suite de ses pensées : arrêter totalement de s'alimenter. C'est tentant parce que c'est bien plus rapide, mais vous pourriez avoir un retour négatif.
Lola
 
Message(s) : 5
Inscription : 21 Juil 2014
anaca3

Re: 13 kg en un mois

Message par Hélène » 21 Juil 2014

Bon les filles, je ne sais pas vraiment ce qui vous pousse à vouloir maigrir aussi vite, mais j'ai déjà posé la question à un professionnel, et il m'a bien expliqué que c'était possible, mais extrêmement déconseillé, à cause des effets négatifs qui peuvent impacter votre santé. A vous de voir si le jeu en vaut la chandelle ^^ Allez, soyez raisonnables !
Hélène
 
Message(s) : 5
Inscription : 21 Juil 2014

Re: 13 kg en un mois

Message par Mimi » 21 Juil 2014

Bon alors, personnellement, je n'y connais strictement rien. Mais si c'est vraiment ton souhait, l'auteur, je pourrais t'apporter un soutien moral lors de cette épreuve vraiment loin d'être facile. Je vais contredire mes collègues, parfois il peut être bon de prendre quelques risques... J'ai tenté l'expérience et je dois dire que ça m'avait plutôt bien réussi ! Je n'ai pas eu de problèmes après ;)
Mimi
 
Message(s) : 5
Inscription : 21 Juil 2014

Re: 13 kg en un mois

Message par Zoé » 21 Juil 2014

Salut, d'abord, je te conseille de calculer ton indice de masse corporelle. Il existe des logiciels que tu pourras facilement trouver sur le web. Ensuite, une fois que tu auras fait ça, tu pourras commencer. Perdre près d'une quinzaine de kilos en un mois n'a rien d'impossible, mais il faut vraiment être motivée sur la durée.
Zoé
 
Message(s) : 5
Inscription : 21 Juil 2014
anaca3

Re: 13 kg en un mois

Message par nicky045 » 20 Nov 2017

c'est pense que c'est bien possible si on arrete de manger tout simplement ;)
nicky045
 
Message(s) : 33
Inscription : 04 Nov 2016

Re: 13 kg en un mois

Message par smith89 » 22 Nov 2017

c'est vrai que c'est faisable si on pratique le jeûne assez souvent mais c'est vraiment risqué pour la santé je pense !
smith89
 
Message(s) : 28
Inscription : 04 Nov 2016

Re: 13 kg en un mois

Message par landri » 24 Nov 2017

Je suis d'accord, la meilleur facon d'y arriver c'est de pratiquer le jeûne assez souvent mais c'est presque du suicide si vous voulez mon avis.
landri
 
Message(s) : 8
Inscription : 30 Sep 2016
anaca3

Re: 13 kg en un mois

Message par Maxime2 » 27 Nov 2017

Moi j'ai perdu 10kg en un mois en faisant beaucoup de sport et en mangeant du complément alimentaire et je pense que c'est mon limite.
Maxime2
 
Message(s) : 17
Inscription : 18 Nov 2016

Re: 13 kg en un mois

Message par mariannah » 29 Nov 2017

Vous croyez qu'on peut perdre jusqu'a combien de kilo en un mois avec un bon complément alimentaire ?
mariannah
 
Message(s) : 22
Inscription : 30 Sep 2016


Retour vers Entre 10 et 15 kilos à perdre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)