la cuisson au wok est-elle saine ?

la cuisson au wok est-elle saine ?

Message par verso » 14 Août 2014

Bonjour,
Ma sœur vient de m'offrir un wok pour mon anniversaire car il parait que la cuisine qu'on y fait dedans est parfaitement saine et fait du bien à la santé. Il parait que c'est bon et qu'en plus on peut maigrir en faisant de la cuisine dans un wok. Est-ce que c'est vrai à votre avis ?
verso
 
Message(s) : 5
Inscription : 14 Août 2014

Re: la cuisson au wok est-elle saine

Message par Barby » 14 Août 2014

Bonjour,
Regarde comment sont les asiatiques ! ils ne sont pas obèses comme les occidentaux. La cuisine au wok est excellente pour la santé car les aliments conservent un maximum de vitamines et ils sont cuits à la vapeur donc tu peux y aller et te faire de bons petits plats. Elle est sympa ta sœur
Barby
 
Message(s) : 5
Inscription : 14 Août 2014
anaca3

Re: la cuisson au wok est-elle saine

Message par kilt » 14 Août 2014

Bonjour, je suis d'accord avec ce qui est écrit dessus et il faut en plus rajouter qu'on n'a pas besoin de rajouter de graisse pour faire des plats au wok. Ils sont savoureux et cette cuisson exalte les goûts en plus d'être surement la plus saine qui existe.
kilt
 
Message(s) : 5
Inscription : 14 Août 2014

Re: la cuisson au wok est-elle saine

Message par Véra » 14 Août 2014

Moi, je suis une adepte du wok et je peux te dire que je fais des plats que toute ma famille aime. Tu peux faire du riz avec des légumes et des bouts de viandes dedans, tout cela cuit ensemble et tu peux rajouter un cube si tu veux plus de goût mais ce n'est vraiment pas la peine. Au pire, tu peux aussi rajouter des herbes.
Véra
 
Message(s) : 5
Inscription : 14 Août 2014

Re: la cuisson au wok est-elle saine

Message par docti » 14 Août 2014

Personnellement, je ne connais pas la cuisine au wok mais tout ce que je viens de lire me convainc pour au moins me renseigner et peut-être essayer et adopter si je trouve bien. En tous cas merci pour ces conseils qui me semblent bien judicieux.
docti
 
Message(s) : 5
Inscription : 14 Août 2014
anaca3

Retour vers Cuisson

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)