Le régime mayo résultat

Le régime mayo résultat

Message par nuagenuageux » 15 Août 2014

Bonjour, tout est dans le titre du post! quel résultat avez-vous obtenu avec le régime mayo? merci d'avance pour vos commentaires! :!: :!:
nuagenuageux
 
Message(s) : 7
Inscription : 31 Juil 2014

Re: Le régime mayo résultat

Message par efilante38 » 15 Août 2014

c quoi le régime mayo? jamais entendu parler :shock: :shock:
efilante38
 
Message(s) : 9
Inscription : 31 Juil 2014
anaca3

Re: Le régime mayo résultat

Message par carcarole » 15 Août 2014

Alors moi je trouve qu'il marche hyper bien le régime mayo, même si j'avoue que j'ai parfois eu dur à respecter les recommandations, mais j'ai tenu bon !! alors je suis ce régime depuis 10 jours (plus que 4 jours à tenir) et ce matin j'avais besoin d'un coup de boost pour mon moral ! je me suis donc pesée sur mon amie-ennemie la balance et là SURPRISE : 6 kilos de perdu !!! je peux vous dire que je suis hypra motivée !!!! bon j'en ai encore deux à perdre d'ici la fin du régime donc je croise les doigts, mais suis déjà hyper contente !! après je compte manger équilibré sans trop d'excès pour pas reprendre mes kilos !! alors faites attention les filles, avec ce genre de régime si on remange en quantité des graisses et du sucre, les kilos perdus seront vite repris... purdence donc...

Voici un lien qui explique bien le régime:
http://regimea.com/perdre-du-poids-grac ... gime-mayo/
carcarole
 
Message(s) : 6
Inscription : 03 Août 2014

Re: Le régime mayo résultat

Message par lilelillate » 15 Août 2014

Moi j'avais commencé le régime il y à 5 ans et je l'ai fait pendant une semaine! j'avais presque perdu 4 kilos donc super! mnt j'ai tout repris, car dès que je ne suis plus en mode régime, la junkfood est de retour pour moi! je compte bien le reprendre bientôt, on verra ce que ca donne! bon courage!
lilelillate
 
Message(s) : 7
Inscription : 03 Août 2014

Re: Le régime mayo résultat

Message par nuagenuageux » 15 Août 2014

merci les filles, vos comments me motivent à fond! je le commence lundi! je vous tiendrai au courant!
nuagenuageux
 
Message(s) : 7
Inscription : 31 Juil 2014
anaca3

Retour vers Le régime Mayo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)