eviter les vergetures

eviter les vergetures

Message par Louloulou9 » 22 Juil 2014

Bonjour à toutes,
Enceinte depuis bientôt 10 semaines, j'ai super peur de voir apparaitre les vergetures... :x :x j'ai déjà connu ce problème à l'adolescence ! J'en avais partout, sur les cuisses, les hanches, l'intérieur des cuisses et même sur les fesses ! L'HORREUR ! J'ai très peur de les voir revenir pendant ma grossesse :s :s J'ai déjà commencer à le tartiner de crème niveau pour la peau sèche matin et soir, mais j'aimerais des conseils !!!
Merci d'avance!
Louloulou9
 

Re: eviter les vergetures

Message par Tanya1977 » 22 Juil 2014

Malheureusement pour toi, je ne pense pas que les crèmes servent à grand chose!! Les vergetures viennent d'une rupture des fibres de collagène qui se trouvent sous la peau... Or aucune crème ne pénètre à peau à ce point là !! Moi je t'avoue que je n'ai eu aucune vergeture pendant ma grossesse...
Tanya1977
 
anaca3

Re: eviter les vergetures

Message par Cora0654 » 22 Juil 2014

Conseils donnés par une amie pour éviter les vergetures :
-Boire de l'eau, environ 2 l/jour
-se masser le ventre, les cuisses et les seins pdt 15 min. au moins avec de la crème ou de l'huile après la douche
-éviter de prendre trop poids et continuer (ou commencer !!) à manger sainement
Voilà mes amis qui sont suivi ces conseils n'ont pas eu de vergeture et moi toujours rien à 7 mois de grossesse !
Cora0654
 

Re: eviter les vergetures

Message par Profil supprimé » 22 Juil 2014

Alors moi je n'ai eu AUCUNE vergeture pendant mes deux grossesses alors que j'en avais eu aussi pendant mon adolescence. J'ai mis un peu de crème anti-vergeture, mais suis pas certaine que ça ait joué. J'ai bu beaucoup d'eau. COurage! :) :)
Profil supprimé
 

Re: eviter les vergetures

Message par Petit-haricot » 22 Juil 2014

Mon secret : mélanger de l'huile et de la crème anti-vergeture ! Huile pénètre sous la peau, mais n'a pas d'action anti-vergeture. La crème agit contre les vergetures, mais ne va pas sous la peau ! SI on met les deux ensemble, on a les deux actions en même temps... ça limite déjà pas mal les dégâts en ce qui me concerne ! Evite aussi de prendre trop de poids !
Petit-haricot
 
anaca3

Retour vers Vergetures

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
cron