Recette repas léger

Recette repas léger

Message par Kidou » 17 Août 2014

Bonjour,
Afin de perdre du poids sans faire un régime à proprement dit, j'aimerai bien manger des repas légers. Est-ce que vous pourriez m'indiquer quelques exemples de plats qui peuvent se faire et qui soient assez légers sans trop de graisse ? Merci par avance
Kidou
 
Message(s) : 5
Inscription : 15 Août 2014

Re: Recette repas léger

Message par Lanna » 17 Août 2014

Bonjour,
Tout ce que je peux te dire c'est qu'il faut manger la viande grillée et les légumes bouillis. Tu peux donc te servir d'un barbecue, ça élimine les graisses et la cuisine est plus saine ainsi. Tant qu'aux légumes, sers-toi d'un wok, tu verras que tu n'auras besoin de rien rajouter et les légumes conservent les vitamines et minéraux nécessaires.
Lanna
 
Message(s) : 4
Inscription : 15 Août 2014
anaca3

Re: Recette repas léger

Message par Pilou » 17 Août 2014

Bonjour,
Personnellement, je fais le poisson en papillotes. Tu mets du citron avec, tu sales légèrement, tu poivres et tu le fais cuire tel quel dans sa papillote. C'est sain, bon et léger. Tu peux aussi faire des pommes de terre ainsi et toutes sortes de légumes en rajoutant quelques herbes, c'est délicieux.
Pilou
 
Message(s) : 3
Inscription : 15 Août 2014

Re: Recette repas léger

Message par Dudule33 » 17 Août 2014

Bonjour moi, j'aime les mélanges et tu peux faire cuire du riz dans de l'eau, rajouter du safran, des haricots verts, quelques petits pois, des crevettes, des moules et un peu de blanc de poulet. Tu sales et tu poivres puis tu laisses mijoter le tout très doucement. Tu verras que tu auras presque une paella hypocalorique délicieuse
Dudule33
 
Message(s) : 3
Inscription : 15 Août 2014

Re: Recette repas léger

Message par Cobra » 17 Août 2014

Si tu élimines les graisses, tu peux presque tout manger et cuisiner léger. Les autres ont raison, il faut privilégier les grillades et rajouter des herbes de Provence dessus pour leur donner meilleur goût. Avec les légumes, les pâtes ou le riz, il suffit de rajouter un cube qui donne aussi du goût et qui apporte peu de calories.
Cobra
 
Message(s) : 3
Inscription : 15 Août 2014
anaca3

Retour vers Plats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
cron