Chirurgie esthètique pour le ventre

Chirurgie esthètique pour le ventre

Message par Filou » 17 Août 2014

Bonjour,
J'ai un ventre trop gros avec même ce qu'on appelle le tablier (c'est la peau du bas qui tombe). Je trouve ça très moche et j'ai pensé à me faire opérée. Pourriez-vous me dire si vous l'avez fait et ce que vous en pensez ?
Filou
 
Message(s) : 4
Inscription : 15 Août 2014

Re: Chirurgie esthètique pour le ventre

Message par Julie » 17 Août 2014

Bonjour,
Cette opération est possible mais il faut être en bonne santé car elle n'est pas sans danger. Le chirurgien intervient sur la peau mais aussi ôte de la graisse et agit sur les abdominaux. Si tu as un bon chirurgien et que tout se passe bien, tu auras à nouveau un ventre plat.
Julie
 
Message(s) : 4
Inscription : 17 Août 2014
anaca3

Re: Chirurgie esthètique pour le ventre

Message par Chloé » 17 Août 2014

Bonjour,
J'ai subit une abdominoplastie voici deux ans maintenant. Si tu es obèse, elle te sera déconseillée. Il faut avoir eu la peau distendue rapidement comme après un accouchement ou une perte de poids rapide pour la faire faire. La cicatrice est ensuite très importante (environ vingt cinq centimètres pour moi). Tu vas rester une semaine à la clinique et après tu auras des pansements pendant quinze jours puis une gaine pendant six semaines. Tu ne verras pas les résultats immédiatement et pour voir vraiment l'effet, le temps que la cicatrice ait son aspect définitif, il faut un an.
Chloé
 
Message(s) : 3
Inscription : 17 Août 2014

Re: Chirurgie esthètique pour le ventre

Message par Berthe » 17 Août 2014

Bonjour,
Moi j'en ai eu une et ça s'est très mal passé. D'abord, j'ai fait un choc à l'anesthésie et j'ai failli rester sur la table d'opération. Ensuite j'ai eu une nécrose et un épanchement lymphatique et on m'a réopérée huit jours après pour poser des espèces de lames afin d'évacuer la lymphe. J'ai eu des mèches longtemps ensuite et le chirurgien doit me reprendre la cicatrice qui est affreuse d'ici deux mois maintenant et je peux te dire que si c'était à refaire, je n'irai pas. Il y a souvent des complications comme dans mon cas.
Berthe
 
Message(s) : 4
Inscription : 17 Août 2014


Retour vers Chirurgie esthétique

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)