La natation bon pour maigrir

Re: La natation bon pour maigrir

Message par sophie34 » 19 Sep 2014

Salut vick!il y a plusieurs années je m'étais laissée aller et j'avais pris plus de 10 kilos ! J'avais pris de mauvaises habitudes alimentaires (barres chocolatées, glaces, bonbons etc.) et à vrai dire je ne bougeais pas beaucoup. Je me suis inscrite à des cours de natation pour apprendre les bons mouvements et je me suis mise à aller à la piscine 3h/semaine. Le résultat est là ! Au bout de 3 ou 4 mois mois, tu vois vraiment la différence et ton corps devient vraiment très joli, galbé et ferme. Vas-y fonce !
sophie34
 
Message(s) : 5
Inscription : 18 Sep 2014

Re: La natation bon pour maigrir

Message par madmad » 19 Sep 2014

Moi avec une copine on fait de l'aquagym en plus de la natation et c'est le top du top ! On a des fesses d'acier, de vraies déesses!!lol
Franchement, je te conseille vivement les activités nautiques qui tonifient à merveille le corps, et puis être dans l'eau, quel bonheur !
madmad
 
Message(s) : 4
Inscription : 18 Sep 2014
anaca3

Re: La natation bon pour maigrir

Message par roadhouse » 19 Sep 2014

Je suis une grande adepte de la natation et je dirais bien évidemment que c'est une activité géniale qui non seulement te procure une sensation de bien être mais elle te permet de rester en forme en ne faisant pas trop d'effort. Il suffit de nager tranquillement en faisant des poses de quelques minutes. Tes calories, tu vas les brûler ça c'est sûr et certain ! Adieu tes bourrelets, ta cellulite et ton ventre qui pendouille !!!!! Il faut compter au moins 2/3 mois de nage régulière pour t'apercevoir des effets.
roadhouse
 
Message(s) : 4
Inscription : 18 Sep 2014

Re: La natation bon pour maigrir

Message par farandole » 19 Sep 2014

Ouai, bof...Le problème avec la natation, c'est qu'il va falloir que tu y ailles plusieurs fois par semaine sinon ça ne marche pas ! Et quand on travaille, que l'on a des enfants, ce n'est pas évident de trouver le temps d'aller à la piscine. Au début, on fait l'effort et puis on abandonne vite. A moins que tu aies la piscine en face de chez toi, pour l'organisation ça risque d'être difficile. Je te conseille un bon régime et de marcher régulièrement !
farandole
 
Message(s) : 5
Inscription : 18 Sep 2014


Retour vers Piscine-natation

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
cron