Prendre du poids femme

Prendre du poids femme

Message par Filou » 17 Août 2014

Bonjour,
Je viens ici car contrairement à beaucoup, je n'ai pas de poids à perdre mais au contraire, il faut que j'en prenne car je ne pèse que quarante kilos pour un mètre soixante. J'ai vu mon médecin qui m'a fait passer tout un tas d'examens et je n'ai aucune maladie alors est-ce que quelqu'un ici pourrait m'aider et me dire comment on peut grossir.
Filou
 
Message(s) : 4
Inscription : 15 Août 2014

Re: Prendre du poids

Message par Julie » 17 Août 2014

Bonjour,
J'espère que ton médecin t'a indiqué qu'il était plus facile de maigrir que de grossir donc tu vas peut être arriver à prendre du poids mais ça va être long. Il faut que tu te fixe une prise de deux kilos par mois car sinon tu les reperdras encore plus vite si tu n'équilibres pas.
Julie
 
Message(s) : 4
Inscription : 17 Août 2014
anaca3

Re: Prendre du poids

Message par Chloé » 17 Août 2014

Bonjour,
Pour grossir, pas de problème, il faut que tu manges plus de calories que tu n'en dépenses. IL va donc te falloir absorber une alimentation riche et ne pas avoir trop d'activité physique mais oui, je dis aussi que tu ne dois pas faire ça sur une durée trop courte.
Chloé
 
Message(s) : 3
Inscription : 17 Août 2014

Re: Prendre du poids

Message par Berthe » 17 Août 2014

Ha la la, le monde est mal fait. Plein de gens veulent maigrir et toi tu veux grossir mais je reconnais que quarante kilos pour ta taille, ce n'est pas assez. On ne sait pas grand-chose sur toi mais il faut que tu manges équilibré à tous les repas sans en sauter un seul. Il faut que tu manges de tout aussi.
Berthe
 
Message(s) : 4
Inscription : 17 Août 2014

Re: Prendre du poids

Message par Maé » 17 Août 2014

Bonjour,
Pour grossir, il faut que tu manges davantage, que tes repas soient complets et il ne faut pas hésiter à te resservir. Peut-être qu'au début, ça ne va pas être facile mais petit à petit, tu t'habitueras à manger plus et si tu bois du café, supprime le carrément car il n'aide pas à grossir bien au contraire.
Maé
 
Message(s) : 5
Inscription : 17 Août 2014
anaca3

Retour vers Prendre du poids

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
cron