prendre du poids homme

prendre du poids homme

Message par Alicia » 01 Août 2014

Au secours aidez-moi les filles, mon homme est beaucoup trop maigre. On aimerait tous les deux qu'il perde du poids mais on ne sait pas comment faire pour que notre souhait se réalise. Vous auriez des idées ? Merci !
Alicia
 
Message(s) : 4
Inscription : 01 Août 2014

Re: prendre du poids homme

Message par Cassandra » 01 Août 2014

Calmes-toi, voyons ! Essayes de prendre du recul par rapport à tout ça. Je vais quand même t'aider. Lors d'un régime normal celui-ci se doit de te faire brûler tes calories. Là, il s'agit de ton homme qui doit prendre des kilos en plus. Donc il lui faut un régime calorique, ou plutôt hypercalorique. Malheureusement, je ne sais pas ce qu'il faut comme alimentation !
Cassandra
 
Message(s) : 5
Inscription : 01 Août 2014
anaca3

Re: prendre du poids homme

Message par Alix » 01 Août 2014

Cela tombe bien car j'ai connaissance des informations nécessaires. D'abord, plutôt que de s'alimenter seulement trois fois par jour comme il est de coutume en France(et peut-être aussi ailleurs), ton chéri devra s'alimenter de six "petits" plats au quotidien, c'est-à-dire par jour. Et dans chacun des petits repas qu'il prendra, il devra prendre des aliments très caloriques. Des noix, de la crème fraîche, du beurre, etc.
Alix
 
Message(s) : 5
Inscription : 01 Août 2014

Re: prendre du poids homme

Message par Aglaé » 01 Août 2014

Tout ce que l'on déconseille de manger pour les régimes amaigrissants sera ici accepté. Alors j'espère que toi tu ne fais pas de régime censé te faire mincir ou maigrir car tu vas sûrement le voir s'empiffrer de viande, de mayonnaise, de pommes de terre, de céréales ou bien que sais-je encore. Et je trouve que l'on grossit plus vite que l'on ne maigrit.
Aglaé
 
Message(s) : 5
Inscription : 01 Août 2014

Re: prendre du poids homme

Message par Aurore » 01 Août 2014

Ce n'est pas parce qu'il est plus simple de prendre du poids que d'en perdre qu'il faut forcément dénigrer le régime grossissant ! Si ton chéri souhaite prendre du poids, qu'il le fasse. Mais attention au cholestérol et aux ingrédients nocifs que ça peut lui apporter à la longue ^^
Aurore
 
Message(s) : 3
Inscription : 01 Août 2014
anaca3

Retour vers Prendre du poids

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)