produits naturhouse

produits naturhouse

Message par Lizzie » 04 Août 2014

Bonjour. Peut-on m'expliquer l'utilité des produits naturhouse et ce dont il s'agit exactement ? J'ai vu ce terme dans de nombreux sites et magasins, mais je n'en comprends absolument pas le sens. Merci beaucoup ^^
Lizzie
 
Message(s) : 4
Inscription : 04 Août 2014

Re: produits naturhouse

Message par Monique » 04 Août 2014

En fait, je crois qu'il s'agit simplement des composants alimentaires du régime que l'on a intitulé NaturHouse. C'est aussi une marque reconnue, réalisée spécialement pour celles et ceux qui souhaitent faire un régime grâce à la méthode NaturHouse. Je crois que tu auras compris le principe. Le régime en question consiste donc à s'alimenter d'un thé vert (ou rouge) le matin avec du café, des biscottes...
Monique
 
Message(s) : 4
Inscription : 04 Août 2014
anaca3

Re: produits naturhouse

Message par Cynthia » 04 Août 2014

La méthode dont vous parlez, je l'ai essayé. Deux mois. Ensuite, j'ai arrêté. Pourquoi ? Tout simplement parce que cela a détruit mon moral, et j'ai vu mon ventre grossir à vue d'oeil. Je n'ai strictement rien compris. Je pense qu'on a tous des organismes différents et donc qui affichent des réactions différentes face aux solutions de perte de poids que l'on propose.
Cynthia
 
Message(s) : 4
Inscription : 04 Août 2014

Re: produits naturhouse

Message par Irène » 04 Août 2014

Pour te répondre l'auteur, la méthode consiste à consommer des aliments de ladite marque, mais le résultat est plutôt mitigé, d'après les avis que j'ai eu, de la part des autres femmes à qui j'ai pu poser la question. Ils conseillent également de prendre du laitage et des fruits le matin. A midi aussi, il est recommandé de consommer le produit laitier.
Irène
 
Message(s) : 5
Inscription : 04 Août 2014

Re: produits naturhouse

Message par Lola25 » 04 Août 2014

Ce que ma camarade du dessus aurait a oublié de t'expliquer, je crois, c'est juste qu'il faut aussi prendre de tout à midi, c'est-à-dire des crudités, des féculents, des légumes, etc. Attention quand même à ne pas prendre beaucoup de matières grasses. L'avantage avec la méthode et ces produits, c'est que tu es suivie par un diététicien.
Lola25
 
Message(s) : 4
Inscription : 04 Août 2014
anaca3

Retour vers Naturhouse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
cron