Quel entrainement pour perdre du ventre?

Quel entrainement pour perdre du ventre?

Message par Nam » 23 Sep 2014

Salut les filles. Enfin un vrai forum spécial régime. J'ai lu pas mal de thématiques donc j'en profite pour participer à mon tour. J'ai 31 ans et 1 enfant. Je suis mère célibataire et je bosse pas mal !J'ai pas trop le temps pou cuisiner et faire du sport. Du coup, bonjour les dégâts ! Depuis mon divorce, j'ai pris 5 kilos... Principalement localisé dans le ventre d'ailleurs... Voilà pourquoi je cherche des entrainements pour perdre du ventre. Avez-vous des exercices particuliers à me conseiller ? Bisous !
Nam
 
Message(s) : 5
Inscription : 23 Sep 2014

Re: Quel entrainement pour perdre du ventre?

Message par Kiki22 » 23 Sep 2014

Bonjour et bravo pour cette reprise en main. Pas d'inquiétude nous sommes passées par ces phases là ! Le jour ou tu découvres que tu ne ressembles plus vraiment à la femme que tu étais... Bref pour l'entraînement, je te conseille de commencer par des abdos au quotidien. Tu peux débuter par des classiques puis des plus compliqués comme des croisés. Il te suffit d'acheter un tapis de sol donc tu peux même le faire au bureau entre midi et 14 heures. Bon courage.
Kiki22
 
Message(s) : 5
Inscription : 23 Sep 2014
anaca3

Re: Quel entrainement pour perdre du ventre?

Message par Lola65 » 23 Sep 2014

Salut les filles ! Moi je pense pas que ça existe un entraînement spécial ventre ! Je pense que seul le régime fonctionne. D'ailleurs, il n'existe pas que le régime Dunkan. Tu verras que tu as le choix avec le régime Paléo, Mayo, Hollywood, soupe aux choux. Bref de quoi attaquer la graisse de ton ventre sans problème. Allez en avant les menus équilibrés. Personnellement, j'ai perdu 5 kilos avec le régime Hollywood.
Lola65
 
Message(s) : 5
Inscription : 23 Sep 2014

Re: Quel entrainement pour perdre du ventre?

Message par Kit » 23 Sep 2014

Coucou les filles. Je suis allée voir une nutritionniste et un coach sportif, afin de faire d'une pierre deux coup. Le coach m'a montré des entrainements pour perdre du ventre. Tout d'abord, il a travaillé ma condition globale en me faisant courir sur le tapis. Puis j'ai fait des abdos et aussi des pompes. Enfin, il a terminé en travaillant la musculature bras et jambe. Le but est aussi de bien redessiner la silhouette pour la rendre harmonieuse!
Kit
 
Message(s) : 5
Inscription : 23 Sep 2014

Re: Quel entrainement pour perdre du ventre?

Message par Meg » 23 Sep 2014

Coucou. J'ai appris de nombreux parcours sportifs comme l'aphrodite qui consiste à enchaîner bras et jambes de façon intensive. Il y a aussi les abdos crunch qui sont une jolie prouesse sportive. Je te conseille de regarder ces principaux exercices sur internet et de te lancer chez toi et en salle de sport. Bonne journée !
Meg
 
Message(s) : 5
Inscription : 23 Sep 2014
anaca3

Retour vers Les exercices

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
cron