Qui a testé Le régime mayo ?

Qui a testé Le régime mayo ?

Message par Monia » 29 Sep 2014

Y a-t-il parmi vous qui avez déjà essayé le régime mayo. J’aimerais l’appliquer mais je ne sais pas en quoi il consiste vraiment et quels sont ses effets.
Monia

Message(s) : 1

Re: Qui a testé Le régime mayo ?

Message par Charliz » 29 Sep 2014

Je t’averti tout de suite qu’il te faudra une volonté de fer pour réussir à suivre jusqu’au bout ce régime. Il ne dure que deux semaines et se base sur une consommation à volonté d’œufs, de café et de thé. Alors arrange toi sur ton menu et pense déjà à toutes les façons de cuisiner des œufs.
Charliz

anaca3

Message par Beauté » 29 Sep 2014

Rien que ta manière de parler de ce régime m’effraye déjà Charliz.
Manger uniquement des oeufs, je crois que je supporterais pas, même si ça vise à me faire perdre du poids.
Beauté

Message par Jeanne28 » 29 Sep 2014

Bonjour a toutes
J’avoue aussi que c’est un regime tres restrictif puisqu’en plus de ne manger que des oeufs, tu dois aussi restreindre a 1000 kcal tes apports journaliers.
Tu manges pas d’autres nourritures comme les feculents, les sucres, les laitages, les graisses et les fruits.
A certains moments, tu peux manger des legumes verts, des carottes, des concombres, des courgettes, des tomates ou encore des choux fleurs.
Tu peux aussi manger 100 g de viande quelque temps, mais pas souvent.
Jeanne28

Message par Divine » 29 Sep 2014

Voici un menu de ta semaine avec ce régime :
Matin : café ou thé sans sucre, pamplemousse et œufs durs
Midi : œufs durs, légumes verts avec vinaigrette, pamplemousse et café ou thé
Soir : légume, biscotte ou toast, œufs durs et café ou thé
Dans les journées suivantes, tu peux préparer autrement les œufs. Et pendant le septième jour, tu peux manger de la viande ou du poisson.
Divine

anaca3

Message par Aidra » 29 Sep 2014

J’ai voulu aussi essayer ce régime, mais mon nutritionniste me l’a interdit. Il le considère comme déséquilibré et faiblement calorique. :oops:
Si t’es plutôt fragile comme moi Monia, trouve une autre méthode pour mincir.
Aidra

Message par Adorable » 29 Sep 2014

CC les filles, voici les avantages et les inconvénients de ce régime :
Il vous permet de maigrir rapidement. En 14 jours, vous perdez environ 8 kg. Vous n’avez pas besoin d’une grande préparation pour le suivre. Vous pouvez organiser votre menu à partir des aliments autorisés : légumes, œufs, viande, pamplemousse…
Mais c’est un régime hypocalorique qui vous affaiblit. Avec moins de 1000 calories/jour, vous aurez toujours faim. Il est donc possible que vous soyez tenté de manger ce que vous trouverez. Vous ne pourrez pas non plus faire de gros efforts physiques en raison du peu de sucre et de calories autorisés. Il ne prévoit pas non plus une phase de stabilisation du poids. À vous donc de faire en sorte de ne pas regagner le poids perdu.
À vous de voir donc si vous êtes tenté de le faire ou non !
Adorable

Retour vers Le régime Mayo