recette de la méthode naturhouse

recette de la méthode naturhouse

Message par Sharma » 04 Sep 2014

Bonjour tout le monde. Voilà, je viens à vous, car je commence mon régime Naturhouse dans quelques jours et j’appréhende un peu, car c’est une grande première pour moi. J'ai plusieurs kilos à perdre et si vous avez quelques recettes à me proposer, ça m'aiderait beaucoup. Merci beaucoup.
Sharma
 
Message(s) : 5
Inscription : 02 Sep 2014

Re: recette de la méthode naturhouse

Message par Baby_Duck » 04 Sep 2014

Bonjour, j'ai commencé mon régime il y a 2 semaines de cela. Je mange beaucoup de légumes que je prépare avec du lait de soja, et contrairement à ce que l'on raconte c'est très bon. Et quand ce n'est pas avec du soja, je les cuisine avec du lait de coco. Essaye cette recette, avec un peu d'épices, c'est un vrai régal. Pour l’entrée, je m'offre des concombres auxquels j'ajoute du fromage blanc en 0 % sauce.
Baby_Duck
 
Message(s) : 4
Inscription : 02 Sep 2014
anaca3

Re: recette de la méthode naturhouse

Message par Misstick » 05 Sep 2014

Au petit déjeuner, prends juste du thé, du café ou du cacao avec 2 tranches de pain ou 3 à 4 biscottes aux fibres et 1 verre de lait demi-écrémé ou encore 1 laitage à un maximum de 60 kcal. Au déjeuner et pour le dîner, des crudités ou du potage de légumes, de la viande, du poisson ou des œufs et encore du laitage de 60 kcal avec des fibres NH. Tu ne dois pas dépasser les 2 cuillerées de matière grasse dans la journée. J’espère que j’ai pu t’apporter quelque chose et bonne chance pour ton régime.
Misstick
 
Message(s) : 5
Inscription : 02 Sep 2014

Re: recette de la méthode naturhouse

Message par Bella » 05 Sep 2014

Pour que ton régime fonctionne, fais cuire les légumes à la vapeur et les viandes en grillade. Pour les poissons, la cuisson au plancha est fortement indiquée. Tu peux aussi faire un gratin de légumes avec de la crème fraîche à 4 % en rajoutant des tomates, de l'oignon et 1 demi-cuillerée d'huile d'olive. Enfin, pour les fruits, tu les manges crus ou en compote pour varier un peu.
Bella
 
Message(s) : 5
Inscription : 29 Août 2014

Re: recette de la méthode naturhouse

Message par Irina » 05 Sep 2014

Au petit déjeuner, prends un pain complet de 30 grammes ou des biscottes que tu consommeras avec une confiture allégée en sucre ou 10 g de beurre ou fromage allégé à moins de 20 %. 1 yaourt nature ou 2 petits-suisses de 20 % ou 100 g de fromage de 0 à 20 % ou un yaourt aromatisé aux fruits à 0 % sans sucre. À midi et au diner, de la viande et du poisson maigre que tu cuis en barbecue. En collation, prends des fruits en compote ou crus. J'espère que tu vas réussir ton régime.
Irina
 
Message(s) : 5
Inscription : 05 Sep 2014
anaca3

Re: recette de la méthode naturhouse

Message par Choupi » 05 Sep 2014

Il va vraiment y avoir beaucoup de changement dans ta cuisine. Commence par ranger toutes les matières grasses dans ton réfrigérateur et dans tes placards. Allons à l’essentiel, coupe tes courgettes en petits dés, pareil pour les poivrons rouges et verts. Ajoute des tomates en tranche, de l’ail et du basilic, puis laisse le tout cuire pendant environ 45 minutes. À côté, prépare de la brochette de volaille que tu laisseras griller doucement au feu. Pour l’entrée, prépare des asperges que tu rajouteras un filet d’huile d’olive. Bon appétit à toi.
Choupi
 
Message(s) : 5
Inscription : 29 Août 2014


Retour vers Naturhouse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)