recette de La soupe aux choux

recette de La soupe aux choux

Message par Terbou » 18 Sep 2014

Bonjour à toutes et à tous,
Je viens ici car je vous lis beaucoup et prends beaucoup de conseils judicieux sur ce site. Aujourd'hui, je voudrai avoir la recette de la soupe aux choux qui a l'air de brûler les graisses. Est-ce que quelqu'un peut me la communiquer ? Par avance merci
Terbou
 
Message(s) : 5
Inscription : 18 Sep 2014

Re: recette de La soupe aux choux

Message par Krisna » 18 Sep 2014

Bonjour,
Alors pour la recette de la soupe aux choux, il te faut six oignons, un gros choux, deux poivrons, six oignons, trois gousses d'ail, six carottes, un céleri, du persil, de sel et du poivre et trois litres d'eau. D'abord, tu commences par faire blanchir le choux pendant presqu'une demi-heure. Tu coupes tous tes légumes en petits morceaux, tu couvre tout avec de l'eau et tu fais bouillir dix minutes. Tu mets à petit feu et tu laisses réduire jusqu'à ce que tout soit tendre et là tu peux consommer après avoir assaisonné ta soupe.
Krisna
 
Message(s) : 5
Inscription : 18 Sep 2014
anaca3

Re: recette de La soupe aux choux

Message par Volonte » 18 Sep 2014

Bonjour,
Moi je connais une autre variante de la recette de la soupe aux choux
Il te faut un chou, quatre grosses tomates, quatre oignons, quatre poivrons, une branche de céleri, un peu de gingembre frais, deux cubes de bouillon de poulet du sel et du poivre. Tu fais blanchir le chou une demi-heure puis tu coupes tout dans ta cocotte, tu recouvres d'eau, tu sales et tu poivres et tu fais cuire à feu doux pendant trois quarts d'heure. Cette variante rajoute du gingembre et des tomates qui sont aussi des brûles graisses.
Volonte
 
Message(s) : 5
Inscription : 18 Sep 2014

Re: recette de La soupe aux choux

Message par zap » 18 Sep 2014

Bonjour,
Moi je trouve que la recette du régime de la soupe aux choux a été très plagiée et je vais donc te donner l'originale. Il te faut une tête de chou chinois que tu blanchis et à laquelle tu rajoute deux boites de tomates pelées, six carottes, deux gros poivrons verts, un céleri, six oignons les plus gros possible, quatre gousses d'ail, tu recouvres de trois litres d'eau et tu sales puis tu poivres. Tu laisses cuire à feu doux le temps que tu juges nécessaire. Et voilà
zap
 
Message(s) : 5
Inscription : 18 Sep 2014

Re: recette de La soupe aux choux

Message par Lio » 18 Sep 2014

Bonjour,
Toutes ces différentes recettes sont bien et surement efficaces. Ce que je voudrai rajouter à ça, c'est qu'il faut boire un bol de soupe au chou avant chaque repas pour que ce soit efficace. Alors le matin au petit déj et à jeun, ce n'est pas évident mais c'est le prix à payer pour avoir une belle silhouette.
Lio
 
Message(s) : 5
Inscription : 18 Sep 2014
anaca3

Retour vers La soupe aux choux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)