Recette pour prendre du poids

Recette pour prendre du poids

Message par Micka » 24 Sep 2014

J’aimerais savoir si vous avez des recettes pour faire prendre du poids. J’ai 24 ans, je fais 1m88 et 59 kg. Je suis ouvert à toutes les recommandations. Merci
Micka

Message(s) : 1

Re: Recette pour prendre du poids

Message par Cael » 24 Sep 2014

Je dois avouer que t’es vraiment maigre pour ta taille Micka. Si j’étais à ta place, je commencerais aujourd’hui par manger tout ce que je trouve, en particulier les sucreries et les nourritures industrielles.
Cael

anaca3

Message par Cameron » 24 Sep 2014

Oh la la :!: :!: :!: , c’est toute ta facon de manger qui est remise en cause Micka. A partir de maintenant voici ce que tu dois faire :
- Ne saute jamais un repas.
- Augmente progressivement la ration et le nombre de calories que tu manges. Tu peux aller jusqu’à 3000 cal/jour si possible.
- Prend tout le temps des collations caloriques comme les gâteries, les biscuits, les boissons gazeuses et sucrées…
- N’attend jamais que t’as faim pour manger. Dès que tu sens ton ventre vide, mange quelque chose.
- Ne fais rien qui puisse te faire perdre des calories.
Cameron

Message par Carlos » 24 Sep 2014

Cameron a entièrement raison. Dans ton cas, tu ne dois pas te soucier de devenir obèse puisque l’objectif est de prendre du poids. Alors voilà, tu devrais manger de la viande grasse, du poisson, des fritures, des charcuteries, des gâteries et tout ce qui contient beaucoup d’énergies.
Carlos

Message par Hulrich » 24 Sep 2014

Prendre du poids quand on est maigre ne signifie pas manger tout ce qu’on trouve. Les affections gastriques peuvent facilement arriver sinon.
Voici ce que je te propose pour prendre du poids avec une alimentation équilibrée :
. 4 produits laitiers
. 200 à 300 g de viande, poisson et/ou œufs pour chaque repas
. pains et féculents sur tous les repas
. fruits et légumes
. 2 cuillères d’huile avec oméga 3 et 6 sur chaque préparation
. 1,5 litre d’eau et/ou de boisson énergisante
Hulrich

anaca3

Message par Coach » 24 Sep 2014

Vu ton poids, je crois que t’auras du mal à avoir un grand appétit. Ce qu’il faut c’est élargir ton estomac, prendre du poids et te muscler.
Augmente d’abord ta ration journalière. Ça va t’apporter plus d’énergies qui vont être stockées dans ton corps.
Fais du sport, surtout la musculation, pour stimuler ton appétit. A la fin d’une pratique, mange des protéines et des glucides.
Coach

Message par Géant » 24 Sep 2014

avant, j’étais aussi très maigre. j’ai gagné plus de 30 kilos en 3 mois. mais j’y suis pas arrivé sans avoir pris des suppléments protéinés (gainer). et j’ai aussi associé la prise de poids avec la muscu. avec ça, j’ai aucune graisse en stock. rien que du muscle.
Géant

Retour vers Prendre du poids