Recettes Dukan

Recettes Dukan

Message par Meliss75 » 27 Sep 2014

Je me renseigne sur le régime Dukan ! Beaucoup d'amies ont lu des articles avec des recettes, mais elles ne les ont pas testées. Pouvez-vous m'apporter vos témoignages sur les meilleures recettes Dukan ? Etes-vous plutôt sucré ? Ou plutôt salé ?
Meliss75
 
Message(s) : 3
Inscription : 12 Sep 2014

Re: Recettes Dukan

Message par Rachida06 » 27 Sep 2014

Je l'ai fait il y a un an. Je ne suis pas fan des protéines pures. :cry: Je me suis jeté sur les bâtonnets de surimi parce que je trouvais que cela faisait comme des friandises. Je mangeais également beaucoup de blanc de dinde. J'ai trouvé ce régime un peu hypocalorique. Ma recette préférée que je conseille à tous est les wrap Dukan au surimi. Et j'avoue le résultat était au rendez-vous ! J'ai perdu près de 19 kg.
Rachida06
 
Message(s) : 3
Inscription : 12 Sep 2014
anaca3

Re: Recettes Dukan

Message par Bachelard_Anne » 27 Sep 2014

Je n'ai pas testé Dukan. Il suffit de voir François Hollande. Je crois qu'il a raté l'étape de la stabilisation. Je le comprends avec tout le stress que sa fonction lui procure. Mais c'est un fin gourmet ! Il adore le veau, le boeuf, le canard, les plats en sauce, le fromage... Pour lui, je sélectionne la recette jambon boules, avec sept (ou cinq comme quinquennat) tranches de jambon à émietter, une boîte de Carré frais 0% ail et fines herbes, et un bouquet de ciboulette et d'herbes de Provence du jardin. Vous pouvez aussi rajouter des échalotes ciselées très finement ! Bon appétit.
Bachelard_Anne
 
Message(s) : 3
Inscription : 25 Sep 2014

Re: Recettes Dukan

Message par JosephineAnge » 27 Sep 2014

Je suis contre tous les régimes ! Dukan a marché pour ma maman. Je n'aime pas ses recettes. Parfois, nous sommes moins motivées, ce qui peut indiquer que inconsciemment nous consentons à nous arrondir. Pourquoi ne pas accepter nos formes ? Ce n'est pas grave ! Je pense par ailleurs que le fait d'équilibrer ses apports alimentaires sur une journée est une saine habitude naturelle. Je le fais automatiquement. Après chaque repas riche, une tisane ou une soupe me suffit. Je trouve que c'est fastidieux de faire du sport, de se refuser un dessert, un apéro. Je ne suis pas du genre à être frustrée. Les mignardises Dukan ne me plaisent pas. Avec mon bronzage d'été, j'ai bonne mine. Et je préfère cela aux recettes Dukan.
JosephineAnge
 
Message(s) : 5
Inscription : 27 Sep 2014


Retour vers Régime Dukan

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
cron