Régime après grossesse allaitement

Régime après grossesse allaitement

Message par Adel » 24 Sep 2014

Bonjour, je suis maman d’une petite fille de 4 mois et je commence à devenir ronde. Je me demande si vous avez des régimes à me suggérer pendant mon allaitement.
Adel

Message(s) : 1

Re: Régime après grossesse allaitement

Message par Béatrice » 24 Sep 2014

Bonjour Adel, si j’étais à ta place, je ne me soucierais pas encor d’un régime parce que ça pourrait être néfaste à la santé de ton enfant. Mieux vaut que tu termines ton allaitement avant de commencer à perdre du poids.
Béatrice

anaca3

Message par Reicho » 24 Sep 2014

Si tu voeux suivre un régime, c’est mieux d’éviter les régimes draconiens. Je te conseille de manger tous les aliments que ton médecin te recommande.
Mais tu dois éviter les fritures, les confiseries, l’alcool et les boissons sucrées.
Reicho

Message par Super-maman » 24 Sep 2014

Je suis la mère de 3 enfants et après tous mes accouchements, j’ai fait quelques restrictions alimentaires pour garder ma ligne.
Reicho t’as déjà montré les principaux à éviter. Mais en plus, faut que t’évites les viennoiseries, les patisseries, le chocolat et les sauces.
Bois constamment de l’eau, 1litre5 par jour. Évite les autres boissons, surtout les boissons gazeuses et sucrées. Tu peux te permettre une tasse de thé ou café par jour car elle brule les graisses.
Les produits que tu dois privilégier sont les légumes, les produits laitiers et les fruits. Mets un peu d’huile de colza dans tes préparations culinaires.
Super-maman

Message par Jade-du » 24 Sep 2014

ne fais aucun regime pendant ta grossesse adele. j’en ai fait apres mon accouchement et j’ai failli perdre mon enfant. attend de finir l’allaitement ma grande.
Jade-du

anaca3

Message par Kali » 24 Sep 2014

Non, un régime peut être compatible avec l’allaitement. Ce qu’il faut c’est ne jamais manger moins de 1800 Kcal/jour. La perte de poids ne doit pas non plus être supérieure à 2 KG/mois.
Fais-toi aider par un diététicien. Pour ne pas faire trop de restrictions alimentaires, fais une activité physique simple comme la gym, la natation ou encore la marche.
Kali

Message par Florianne » 24 Sep 2014

Je suis pas vraiment d’acc pour un régime les filles. Bébé a besoin d’un bon lait pour bien grandir. Donc, je suggère le sport et des activités physiques. Un peu de jogging tous les week-end te fera pas du mal ma belle. Ce sera aussi un moyen pour toi de t’activer un peu et de renforcer tes muscles.
Florianne

Message par Bnédicte » 24 Sep 2014

Bonjour à toutes
Ne mets pas la santé de ton enfant en danger pour ça adele
Quelle est la différence si tu faisais ton régime quand ton enfant sera grand
Sache qu’y aura des conséquences qui peuvent être graves pour ton enfant si tu fais un régime
Bnédicte

anaca3

Message par Mickie » 24 Sep 2014

T’as qu’à juste manger équilibrée, éviter les mauvaises bouffes et faire du sport !! c’est tout !
Mickie

Retour vers Allaitement