regime apres grossesse efficace

regime apres grossesse efficace

Message par christinele » 26 Août 2014

Pour celles qui ont subi une grossesse, quels sont les régimes que vous avez essayé et qui se sont avérés efficaces ? Merci.
christinele
 
Message(s) : 5
Inscription : 26 Août 2014

Re: regime apres grossesse efficace

Message par cassandre » 26 Août 2014

Tout dépend du poids que tu as pris. Tu ne vas pas faire le même régime si tu as pris 5 kg que si tu en as pris 20. Non ? Ensuite des régimes après grossesse, tu en as des tas. Le but sera surtout de prendre des repas réguliers et surtout équilibrés. L’intérêt est de ne plus grignoter comme tu le faisais avant…..
cassandre
 
Message(s) : 5
Inscription : 26 Août 2014
anaca3

Re: regime apres grossesse efficace

Message par boycott » 26 Août 2014

Il te faut manger des légumes à volonté et au moins 3 fruits par jour. Ils vont te donner de la force pour finir ta journée hallucinante avec bébé. Un supplément en fibres (légumineuses) et en protéines (viande rouge, poisson gras) n’est pas du luxe non plus. Ensuite, il te fait du calcium pour renforcer les réserves que le bébé te prend. Tu peux ainsi consommer 2 à 3 produits laitiers par jour. Et les féculents : une fois par jour, c’est suffisant. J’espère t’avoir aidée.
boycott
 
Message(s) : 5
Inscription : 26 Août 2014

Re: regime apres grossesse efficace

Message par lesportavanttout » 26 Août 2014

Si tu allaites, tu n’as pas à faire de régime car normalement tu devrais maigrir avec ça. Si tu n’allaites pas, je te conseille le régime hyperprotéiné. C’est ce qui m’a aidé après mes deux grossesses, je perdais en moyenne 10 kg en 7 ou 8 mois. Tu as donc des résultats assez rapides.
lesportavanttout
 
Message(s) : 5
Inscription : 26 Août 2014

Re: regime apres grossesse efficace

Message par calgary » 26 Août 2014

Renseigne-toi sur le régime appelé chrono-régime. La méthode est basée sur le principe de la chrono-nutrition : tu prends les justes aliments au juste moment. En fait tu optimise la valeur de tes aliments seulement en respectant ton horloge bio. J’ai essayé aussi Weight Watchers. C’est plus un régime à la carte donc dans ton cas, il peut convenir. Cette méthode necessite cependant un effort supplémentaire non négligeable : des réunions en groupe toutes les semaines.
calgary
 
Message(s) : 7
Inscription : 26 Août 2014
anaca3

Retour vers Régimes après grossesse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)