Régime après grossesse gratuit

Régime après grossesse gratuit

Message par Margaret34 » 02 Sep 2014

Bonjour,
J'ai pris pas mal de poids ces dernières années, me sentant mal dans ma peau, j'ai décidé d'entamer un sérieux régime. J'ai enfin réussi à perdre des kilos mais je n'arrive pas à maigrir des bras. Connaissez-vous des techniques pour résoudre ce problème ? Merci par avance.
Margaret34
 
Message(s) : 3
Inscription : 31 Août 2014

Re: Régime après grossesse gratuit

Message par Heureusetcomblee » 02 Sep 2014

Coucou Margaret ! Arf, 23 kgs, c'est sûr que ce n'est pas rien ! Si je compte bien, il te reste 17 kilogrammes à perdre avant de retrouver ton poids initial. Je pense qu'avec un peu de volonté tu devrais réussir à retrouver la ligne facilement. D'après moi, il n'est pas nécessaire d'acheter des aliments light, une bonne hygiène de vie peu suffire. Essaie de boire moins de boissons sucrées, baisser sa consommation de sucre se révèle très efficace. Privilégie la cuisson à la vapeur et évite la friture. Bon courage à toi !
Heureusetcomblee
 
Message(s) : 4
Inscription : 31 Août 2014
anaca3

Re: Régime après grossesse gratuit

Message par Blablagirl » 02 Sep 2014

Hello les filles !
Je suis plutôt d'accord avec Heureusetcomblee, il n'est pas nécessaire de manger "light" et de suivre un régime strict pour perdre du poids. Bien sûr, si tu veux perdre beaucoup de poids rapidement, il faudra suivre un régime drastique. Autrement, tu peux continuer à te faire plaisir en modifiant simplement tes habitudes alimentaires. Pour retrouver la ligne, il faut être active et oublier le sucre. Les grignotages sont à proscrire, à moins que tu choisisses de manger une pomme ou même pourquoi pas une carotte crue !? Je te souhaite de retrouver ta silhouette au plus vite !
Blablagirl
 
Message(s) : 6
Inscription : 31 Août 2014

Re: Régime après grossesse gratuit

Message par Carpediem » 02 Sep 2014

A vous écouter, on croirait que perdre du poids est un jeu d'enfant !? Se délester de 17 kilos n'est pourtant pas une mince affaire (sans jeu de mots ;-)). Bref, pour ma part, je te conseille d'entamer un régime strict, tu peux facilement en trouver dans la rubrique "les régimes" du site Regimea, il y a plein d'idées sympas... et gratuites ! Pas la peine de se ruiner, tu peux trouver pas mal de formules sympas et pas trop contraignantes. En fait, l'important est d'être prête psychologiquement à se priver pendant quelques semaines mais le résultat vaut le coup. Retrouver son poids d'avant grossesse est une rêve pour certaines femmes, pour d'autres, ça coule de source. Alors un conseil : lance-toi et tu te sentiras bien mieux ! Etre bien dans sa peau ça n'a pas de prix ! Courage !
Carpediem
 
Message(s) : 4
Inscription : 31 Août 2014

Re: Régime après grossesse gratuit

Message par Fitnessloveuse » 02 Sep 2014

Salut salut !
J'adore le sport mais j'adore aussi manger. Pour ma grossesse, je ne me suis jamais privée et j'ai pris 19 kgs : en 4 mois j'avais tout perdu. En fait, j'avais l'angoisse de voir mon corps s'accommoder des kilos en trop. Finalement, mon régime minceur a très bien marché et cela sans dépenser un euro (au contraire). En faisant mes courses, je me suis interdit d'acheter des aliments trop sucrés ou trop gras. Adieu les sodas, les jus de fruits, les crèmes dessert et les céréales au chocolat le matin. A côté de ça, j'ai repris le sport immédiatement après ma rééducation périnéale : marche active, un peu de natation et des abdos-fessiers. Raconté comme ça, ça peut paraître un peu triste mais je suis rentrée dans une dynamique intéressante qui m'a permis de me sentir de nouveau active et très féminine !
Fitnessloveuse
 
Message(s) : 4
Inscription : 31 Août 2014
anaca3

Retour vers Régimes après grossesse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)