Régime Bootcamp avis

Régime Bootcamp avis

Message par louisa76 » 29 Août 2014

Bonjour bonjour ! J'ai lu un article dans un célèbre magazine féminin sur le régime Bootcamp. Je voulais avoir vos avis avant de le tester, car l'abonnement en ligne est quand même assez cher... Sur le papier ça a l'air génial : perte de poids garantie, pas de reprise des kilos, pas d’aliments interdits (le rêve !), détoxification de l’organisme donc meilleure santé, stabilisation de la glycémie et respect de l'équilibre acido-basique. Quelqu'un l'a tenté ? Merci de vos réponses hâte de vous lire :)
louisa76
 
Message(s) : 5
Inscription : 29 Août 2014

Re: Régime Bootcamp avis

Message par zaza » 29 Août 2014

Hello ! Alors moi je l'ai testé. J'ai pris une formule à 90€ (j'avoue que ça pique un peu !) et j'ai donc fait le régime pendant 6 mois, avec quelques petits écarts de temps en temps (mariage de ma meilleure amie, quelques repas au restaurant, plus les vacances en Italie, ça aide pas... bref !). Dans l'ensemble j'en suis très satisfaite et je le recommande. Tu as combien de kilos à perdre au fait ? Moi j'ai liquidé plus de 18kg au cours des 6 mois en question donc ça prouve que ça fonctionne super bien, je l'ai arrêté il y a 15 jours et pour l'instant pas de reprise, je croise les doigts !
zaza
 
Message(s) : 4
Inscription : 29 Août 2014
anaca3

Re: Régime Bootcamp avis

Message par louisa76 » 29 Août 2014

Merci pour ta réponse rapide :) moi j'ai "seulement" 7 kilos à perdre, je pense que je vais tester la formule 3 mois ça sera déjà pas mal et ça ne fera pas trop mal à mon compte en banque ^^' d'autres avis ?
louisa76
 
Message(s) : 5
Inscription : 29 Août 2014

Re: Régime Bootcamp avis

Message par RosaLumen » 29 Août 2014

Bonjour. J'ai moi aussi testé le bootcamp et il m'a bien convenu également. Les recettes sont plutôt sympas et faciles à réaliser, le fitness bon j'avoue que c'est pas trop mon truc mais ça allait quand même j'ai pris des exos assez simples, et les conseils pour gérer son stress sont un petit plus plutôt cool. Donc dans l'ensemble satisfaite, j'ai perdu 5 kilos en 3 mois mais j'avoue que je ne me suis pas donnée à fond...
RosaLumen
 
Message(s) : 7
Inscription : 27 Août 2014

Re: Régime Bootcamp avis

Message par lagrosse » 29 Août 2014

Salut tout le monde :) alors voilà mon avis sur le régime Bootcamp ! Pour moi... Pas de résultats (malheureusement !) j'avais pris un pack un mois car je trouvais ça super cher. Et au final, le coaching virtuel, ça n'est pas pour moi, j'ai préféré ensuite me diriger vers une "vraie" diététicienne en chair et en os et elle m'a apporté beaucoup plus de conseils efficaces, depuis je vais la voir tous les mois et là j'ai vraiment perdu du poids. Mais si tu te sens capable de rester motivée pourquoi pas hein ;)
lagrosse
 
Message(s) : 3
Inscription : 29 Août 2014
anaca3

Re: Régime Bootcamp avis

Message par louisa76 » 29 Août 2014

Merci pour tous vos avis ! Je crois que je vais m'y inscrire alors, je suis vraiment super motivée. Je me sens mal dans ma peau depuis quelques temps, il y a plein de vêtements dans lesquels je ne rentre plus et ça me ruine le moral, donc le moment est venu de me reprendre en main. Je vous ferai part régulièrement de mon avancée et des résultats de ce régime.
louisa76
 
Message(s) : 5
Inscription : 29 Août 2014


Retour vers Le BootCamp

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)