Régime dissocié à la française

Régime dissocié à la française

Message par Catwoman77 » 19 Sep 2014

Salut tt le monde ! J'ai entendu parlé rapidement du régime dissocié à la française, quelqu'un aurait-il des infos dessus ? Ca consiste en quoi exactement ? C'est vraiment efficace pour perdre du poids ?
Catwoman77
 
Message(s) : 5
Inscription : 19 Sep 2014

Re: Régime dissocié à la française

Message par Prune » 19 Sep 2014

ALors le régime dissocié, c'est l'un des plus pratiqués dans le monde, ce qui te donne une idée sur son efficacité ! Le principe est assez simple en fait, il s'agit de séparer les différentes familles de nutriments afin de perdre (bp!) de kilos superflus. L'idée c'est que tu manges autant que tu veux, mais en séparant les nutriments, comme ça ils s'accumulent pas et tu prends pas de poids en plus. TU ne manges qu'une seule catégorie pendant un même repas. Perso je n'ai jamais essayé, mais un de mes amis s'est planché sur la question et il a perdu plusieurs kilos sur plusieurs mois.
Prune
 
Message(s) : 4
Inscription : 19 Sep 2014
anaca3

Re: Régime dissocié à la française

Message par AryaStark » 19 Sep 2014

le régime dissocié c'est LE régime à faire ! Les résultats sont vraiment hallucinants et ça dès 2 à 3 jours !!! Sérieux si tu veux prendre des kilos, essaye le régime dissocié t'en reviendra pas. Normalement, ça se fait environ pendant 4 semaines à 3 mois, selon le nombre de kgs que tu veux perdre. APrès, Prune, c'est pas tout à fait vrai que tu peux manger autant que tu veux, car je crois qu'il faut manger pas plus de 2000 calories par jour, donc faut qd même faire gaffe à la quantité. Par contre, je sais pas ce que ça change dans la version à la française, désolée.
AryaStark
 
Message(s) : 3
Inscription : 19 Sep 2014

Re: Régime dissocié à la française

Message par Selena95220 » 19 Sep 2014

Par contre, le fait pas moins de 2 semaines, parce que tu reprendrais tes kilos direct, voire plus. En fait, comme l'effet est spectaculaire dès le départ, les gens arrêtent vite, mais c'est pas bon. De la même manière qu'à un moment tu stagnes pas mal, mais tu recommences à perdre aussi sec, alors faut pas se décourager, et tenir le coup !
Selena95220
 
Message(s) : 5
Inscription : 18 Sep 2014

Re: Régime dissocié à la française

Message par Prune » 19 Sep 2014

il faut aussi que tu respectes certaines règles comme ne pas consommer de caféine, bien respecter les trois repas par jour pour avoir toute l'énergie dont tu as besoin pour tenir la journée, pas boire avant ou pendant les repas pour pas gonfler ton estomac, et genre ne boire que de l'eau alors oublie l'alcool ou les jus de fruits, c'est pas bon ! C'est un peu contraignant apparemment, mais bon, si ça marche...
Prune
 
Message(s) : 4
Inscription : 19 Sep 2014
anaca3

Retour vers Régime dissocié

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)