Régime Hollywood resultat

Régime Hollywood resultat

Message par Gigie » 24 Sep 2014

Bonjour à tous
Je vœux maigrir et je souhaite suivre le régime Hollywood. À quel résultat pourrais-je m’attendre selon vous ? Vais-je maigrir vite ou non ? Quels risques pour ma santé ?
Gigie

Message(s) : 1

Re: Régime Hollywood resultat

Message par Tence » 24 Sep 2014

Bahh ! le résultat est évident ma ptite ! Regarde Angelina Jolie ou Cameron Diaz et si leur silhouette t’intéresse, suis le régime hlwd.
Tence

anaca3

Message par Nanie » 24 Sep 2014

C’est vrai que ces bombes d’hollywood sont très sexy, mais suivre leur régime est plus facile à dire qu’à faire les filles. J’ai suivi le régime hollywood. J’ai pensé tenir jusqu’au bout, mais c’est un vrai parcours du combattant.
Fruits - fruits - fruits - et encore des fruits. C’est tout le temps ça. Je suis tombé malade pour manque de protéines, de lipides et de nutriments. Si tu crois être capable de supporter, bon courage !
Nanie

Message par Bijoux » 24 Sep 2014

Voici le menu que j’ai suivi Gigie,
Premier jour : ananas pour tous les repas
Second jour : pomme ou kiwi, abricot et pastèque
Troisième jour : pomme ou papaye, ananas puis myrtilles ou cassis
Quatrième jour : pomme ou mangue, pastèque ensuite pomme ou kiwi
Cinquième jour : pruneaux, ananas et pomme
Sixième jour : fruits de la passion, pamplemousse puis ananas
Septième jour : abricot, papaye et pomme
Je sais que c’est dûr mais le résultat est très surprenant : jusqu’à 10 kg en une seule semaine
Bijoux

Message par Cassis » 24 Sep 2014

Bonjour les filles. C’est pas pour vous démoraliser, mais c’est un régime que je déconseille. C’est un régime drastique. Donc, le suivre nécessite déjà un moral d’acier et un corps résistant. Mais c’est pas vraiment là le problème. Vous perdez du poids (c’est logique), mais le problème est qu’il y a trop de risques de reprendre le poids perdu.
Vous êtes habitué à manger du cheeseburger, un bon steak saignant, un poulet grillé ou un saumon fumé ? On vous prive d’un coup tous vos aliments préférés pendant une semaine. Durant le régime, on vous offre seulement des fruits sucrés. Je peux vous dire qu’un tel menu devient insupportable au bout de quelques jours, pour ne pas dire quelques heures.
Votre semaine de régime est terminée, vous n’êtes plus forcé de manger tout le temps des fruits. Pouvez-vous me dire si vous n’allez pas regoutter à de la bonne viande ou à de la volaille. Et là, je suis sure que vous allez en manger beaucoup.
Donc, vous allez reprendre et toutes les contraintes insupportables réalisées n’auront servi à rien.
Cassis

anaca3

Message par Miran » 24 Sep 2014

Avant je faisais 86 kg, mais maintenant je suis à 58 kg. Tout ça grâce au régime Hollywood. J’ai d’abord commencé par suivre le régime pendant une semaine : en mangeant uniquement des fruits et un peu de légumes.
À la fin du régime, j’ai éliminé entièrement de mon alimentation les viandes, volaille et poissons gras. Je privilégie plus les légumes avec les fruits, car ils sont plus rassasiants. Je mange plus de protéines et des huiles végétales.
Un mois après l’arrêt du régime, j’ai recommencé le régime Hollywood pendant une semaine. Je fais une pause d’un mois et je recommence jusqu’à atteindre le poids voulu. Maintenant j’y suis arrivé et j’en suis fière.
Miran

Retour vers Le régime Hollywood