Régime hyperprotéiné du dr Dukan

Régime hyperprotéiné du dr Dukan

Message par Arielle45 » 29 Août 2014

Coucou, est-ce qu'il y aurait des connaisseuses pour pouvoir m'expliquer les différents principes et avantages du régime hyperprotéiné créé par le docteur Dukan s'il vous plaît ? Ce serait super si vous pouviez me répondre vite, merci !
Arielle45
 
Message(s) : 5
Inscription : 29 Août 2014

Re: Régime hyperprotéiné du dr Dukan

Message par LaFolle » 29 Août 2014

Salut, ben, déjà, tu peux en déduire de par son nom, qu'il te faudra manger probablement beaucoup de viande rouge. Ce type de viande contient en effet beaucoup de protéines et permet d'aider la musculature à se développer, c'est donc utile pour les hommes qui souhaiteraient séduire des filles l'été grâce à leurs superbes abdominaux ^^ Pour la méthode qu'il faut appliquer, je sais pas...
LaFolle
 
Message(s) : 5
Inscription : 29 Août 2014
anaca3

Re: Régime hyperprotéiné du dr Dukan

Message par L'Amandine » 29 Août 2014

Attention quand même, il ne s'agit pas non plus d'ingérer n'importe quel type de protéines, celles-ci doivent être identifiées comme étant "pures" et "animales". Concrètement, vous devrez simplement manger du boeuf, mais évitez quand même l'entrecôte et la côte. Oui, je sais que l'entrecôte est un des meilleurs morceaux, mais faut savoir se priver ! Merci de noter également qu'il existe trois phases à respecter!
L'Amandine
 
Message(s) : 5
Inscription : 29 Août 2014

Re: Régime hyperprotéiné du dr Dukan

Message par Rockeuse » 29 Août 2014

En effet, trois étapes à suivre scrupuleusement pour être certaine d'obtenir un résultat très surprenant. D'abord, la première, nommée "d'attaque", consiste tout simplement à s'alimenter de jambons, volailles, boeuf, fruits de mer, laitages. Bien sûr, boire de l'eau est recommandé. Certains conseillent de boire du Coca light, mais je pense que "Light" est juste un leurre, donc c'est à éviter.
Rockeuse
 
Message(s) : 5
Inscription : 29 Août 2014

Re: Régime hyperprotéiné du dr Dukan

Message par Petite Laitue » 29 Août 2014

Pour la deuxième phase, je crois qu'il faut rajouter des légumes crus, et cuits, afin de conserver une alimentation équilibrée mais aussi et surtout variée, c'est le plus important. Et lorsque vous aurez atteint votre nombre de kilos idéal, je vous prodigue ensuite ce conseil qui provient de ma grand-mère : continuez le régime, et rajoutez un peu de pain complet, et des fruits ^^
Petite Laitue
 
Message(s) : 5
Inscription : 29 Août 2014
anaca3

Re: Régime hyperprotéiné du dr Dukan

Message par Tonia » 29 Août 2014

Bonnes explications, à mon tour de continuer votre chaîne à propos du contenu alimentaire des différentes phases du régime Dukan. Dans cette phase de renforcement, ce serait peut-être bien de penser également à rajouter des féculents et un peu de fromage dans votre alimentation. Enfin, vous avez le droit à deux écarts hebdomadaires, ni plus ni moins, pour ne pas trop vous priver ;)
Tonia
 
Message(s) : 5
Inscription : 29 Août 2014

Re: Régime hyperprotéiné du dr Dukan

Message par Alexandra974 » 29 Août 2014

Allez, je me lance, voilà ce qu'il faut faire en tout dernier lieu. Le mieux c'est de reproduire la toute première étape avec les protéines pures, mais un seul jour par semaine, disons entre lundi et vendredi, parce que ça met en forme pour le travail après, si jamais vous êtes à l'école ou au boulot. C'est pas trop privatif comme régime, mais c'est un peu strict...
Alexandra974
 
Message(s) : 5
Inscription : 29 Août 2014

Re: Régime hyperprotéiné du dr Dukan

Message par Mattéa » 29 Août 2014

Oui, c'est un peu rigide à cause des aliments qu'il faut régulièrement suivre, et je pense que ça doit vraiment coûter une blinde de manger hyperprotéiné, mais bon, si on veut vraiment faire le régime Dukan, faut se donner les moyens ! Après, je sais que c'est une méthode très appréciée des sportifs car on a jamais faim après ^^
Mattéa
 
Message(s) : 5
Inscription : 29 Août 2014
anaca3

Re: Régime hyperprotéiné du dr Dukan

Message par Meliss75 » 12 Sep 2014

Je confirme les propos de Mattéa. Je vous souhaite une bonne journée ! Régime, régime... Rien de mieux que le sport !
Meliss75
 
Message(s) : 3
Inscription : 12 Sep 2014


Retour vers Le régime proteiné

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
cron