Régime hypocalorique 1200 calorie

Régime hypocalorique 1200 calorie

Message par amaranthe » 04 Sep 2014

Bonjour tout le monde. J'ai pas mal de kgs à perdre, surtout au ventre. Je pense faire un régime hypocalorique à 1200 calories par jour. Vous savez comment ça se passe et si on perd vite avec ça ?
Avatar de l’utilisateur
amaranthe
 
Message(s) : 5
Inscription : 19 Août 2014

Re: Régime hypocalorique 1200 calorie

Message par marthe62 » 04 Sep 2014

Bonjour. Si vous voulez mon avis, 1200cal/jour c'est trop peu. Vous allez vous épuisez et reprendre rapidement ce que vous aurez perdu. Zéro intérêt. ;)
marthe62
 
Message(s) : 5
Inscription : 02 Sep 2014
anaca3

Re: Régime hypocalorique 1200 calorie

Message par Fleur2Lys » 04 Sep 2014

Coucou! Avec ce régime, on peut perdre facilement 1 à 2 kilos par semaine, même + pour les chanceuses alors c'est très intéressant. Par contre c'est vraiment très dur à faire je trouve. Au début on est très motivé donc ça va, mais rapidement ça devient l'enfer. Puis attention aussi à ne pas tout reprendre ensuite, ça c'est fréquent. En tout cas bonne chance.
Fleur2Lys
 
Message(s) : 4
Inscription : 19 Août 2014
Localisation : Dijon

Re: Régime hypocalorique 1200 calorie

Message par Azalée » 04 Sep 2014

Salut, ça me semble vraiment peu 1200cal pour une journée. Surement qu'on perd vite du coup, mais c'est très peu. A mon avis on doit vite se retrouver avec des carences.
Azalée
 
Message(s) : 5
Inscription : 02 Sep 2014

Re: Régime hypocalorique 1200 calorie

Message par Marseille4ever » 04 Sep 2014

C'est un régime très efficace. Il faut faire attention à limiter tout ce qui fait grossir, les sucres, le gras, les féculents, etc. Moi je mange surtout des légumes, en très grosses portions, parce que ça cale et que ça contient très peu de calories. Puis aussi un peu de viande ou de poisson, sans sauce bien sûr et quelques yaourts à 0%. J'ai perdu 7 kgs en même pas 3 semaines, donc ça vaut largement le coup. Je suis allée nager un peu aussi pour maigrir encore plus vite, c'est très efficace. Je continue comme ça et j'en suis contente, même si j'ai eu quelques petits craquages ici et là.
Avatar de l’utilisateur
Marseille4ever
 
Message(s) : 5
Inscription : 27 Août 2014
anaca3

Re: Régime hypocalorique 1200 calorie

Message par Carla » 04 Sep 2014

Salut ! Le régime hypocalorique à 1200cal/jour est très connu des stars et il a déjà fait ses preuves. Le matin on peut manger quelques biscottes avec un café sans sucre, le midi c'est légumes à volonté et un peu de viande (tout ça sans matières grasses ou sauce) et le soir pareil. Tous les aliments doivent être grillés ou rôtis, pas de cuisson au beurre ! Il faut boire beaucoup d'eau et fuir tout ce qui contient du sucre ainsi que l'alcool. On a tout de même droit à 2 cuillères à soupe d'huile d'olive chaque jour, mais pas en cuisson. Je ne vais pas mentir, c'est vrai que c'est dur, mais ça fonctionne.
Carla
 
Message(s) : 5
Inscription : 04 Sep 2014

Re: Régime hypocalorique 1200 calorie

Message par Arya » 04 Sep 2014

Vous êtes sérieuses ? Quand je vous lis ça me parait super dangereux : pas de sucre, pas de gras, pas de féculent, que des légumes et des trucs à 0%... Bien sûr qu'on maigrit vite avec un tel régime ! Mais ça m'étonnerait qu'un médecin recommande un programme de ce genre. Moi je vous conseille plutôt de manger sainement, de tout, et de faire du sport tous les jours. Le sport vous fera brûler plein de calories, du coup vous pourrez perdre du poids sans forcément devoir compter les calories et vous priver de tout.
Arya
 
Message(s) : 4
Inscription : 04 Sep 2014


Retour vers Le régime hypocalorique

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité