Régime Indien Avis

Régime Indien Avis

Message par clochettedord » 29 Juil 2014

Salut les filles,
J'en ai marre de mes kilos et je n'arrive plus à perdre avec les régimes plus traditionnels comme ww ou dukan!! :evil: :evil:
j'ai entendu parler du régime indien/sati, est-ce qu'il a marché pour vous?
clochettedord
 
Message(s) : 6
Inscription : 29 Juil 2014

Re: Régime Indien Avis

Message par kkaren147 » 29 Juil 2014

c quoi le régime Sati? Je suis dans la même situation que toi, je veux aussi maigrir. Ca m intéresserait donc de savoir s'il marche, car les miens n'ont plus aucun efficacité pour moi :( :(
kkaren147
 
Message(s) : 6
Inscription : 29 Juil 2014
anaca3

Re: Régime Indien Avis

Message par clochettedord » 29 Juil 2014

Alors dans le régime sati, on a tous les groupes d'aliments nécessaires au bon fonctionnement de notre corps= pas de frustration. Son principe :
-six repas/jour
-bcp d'eau
- 2,3x de la viande par semaine
-manger toutes les trois heures + dernier repas pris 2 heures avant de se coucher.
Il m'a l'air assez clair et facile à suivre, mais j'aimerais bien avoir des avis. Qqn pour m'éclairer ?
clochettedord
 
Message(s) : 6
Inscription : 29 Juil 2014

Re: Régime Indien Avis

Message par tatti555 » 29 Juil 2014

Moi j'ai perdu 15 kilos en 5 mois avec ce régime, c'est génial. Tu l'as bien expliqué Karen28. J'ajoute qu'on consomme 1200 kl/jour, ca nous permet de ne pas mourir de faim, mais aussi de rester en forme toute la journée !! Les maîtres-mots : retenue et autocontrôle, on mange de tout, mais sans excès sans dépasser les 1200 calories! bon courage à vous les filles!
tatti555
 
Message(s) : 10
Inscription : 29 Juil 2014

Re: Régime Indien Avis

Message par louvk » 29 Juil 2014

Régime Sati, j'adore !!! Perso je ne sais pas me priver quand je veux perdre du poids et avec ce régime, on mange ! Je nai pas eu trop dur, car on mange et on apprend à avoir de bonnes habitudes alimentaires ! moi j'ai perdu en moyenne 1,5 kg/ semaine e je l'ai suivi pendant 1 mois au total ! Régime simple à suivre et efficace !
louvk
 
Message(s) : 9
Inscription : 29 Juil 2014
anaca3

Retour vers Le régime indien

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)