Régime Indien sati

Régime Indien sati

Message par ela » 19 Août 2014

Bonjour,
J'ai trente kilos à perdre et j'ai lu que le régime indien sati pouvait faire perdre facilement 10 kg par mois sans se priver et sans avoir de carences. Est-ce que vous connaissez et est-ce que ça marche aussi bien qu'on le dit ?
ela
 
Message(s) : 6
Inscription : 13 Août 2014

Re: Régime Indien sati

Message par verso » 19 Août 2014

Salut,
Le régime indien sati est vraiment complet parce qu'on mange de tout et il faut faire six repas par jour, boire plein d'eau et diner deux heures avant de se coucher. Par contre, tu ne manges de la viande que deux à trois fois par semaine et normalement tu perds deux kilos par semaines environ
verso
 
Message(s) : 5
Inscription : 14 Août 2014
anaca3

Re: Régime Indien sati

Message par Barby » 19 Août 2014

Bonjour, le régime sati est sympa mais il faut une rigueur exemplaire quand on le fait. Tu ne dois te permettre aucun écart, manger plus de fruits et légumes, ne pas prendre d'alcool ou de café, ne jamais sauter un repas, il faut que tu boives au moins deux litres d'eau par jour, ne prendre aucun gras et éviter les saucisses ou les pizzas et autres produits de ce style
Barby
 
Message(s) : 5
Inscription : 14 Août 2014

Re: Régime Indien sati

Message par kilt » 19 Août 2014

Normalement dans ce régime indien sati, il ne faut manger aucune viande rouge et ton petit dej doit être basé sur les produits laitiers mais pas gras. Pour tes six repas, il te faut beaucoup de fruits et de yaourts mais aussi des fruits, légumes, riz et pâtes.
kilt
 
Message(s) : 5
Inscription : 14 Août 2014

Re: Régime Indien sati

Message par Véra » 19 Août 2014

Moi, j'ai essayé de faire ce régime plusieurs fois et je n'ai jamais tenu jusqu'à la fin car je trouve qu'il change trop les habitudes alimentaires et en plus quand on fait la cuisine pour toute sa famille, on bave devant un plat de frites ou un bon steak alors bon courage à toi si tu le fais mais je ne crois pas qu'on puisse tenir dans le temps.
Véra
 
Message(s) : 5
Inscription : 14 Août 2014
anaca3

Retour vers Le régime indien

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
cron