Régime Japonais avis

Régime Japonais avis

Message par Colette » 28 Juil 2014

Bonjour,
J'ai 15 kg à perdre et j'ai une copine qui m'a parlé du régime japonais. Est-ce que quelqu'un, ici, connait ce régime ? Je voudrai surtout aussi savoir si on ne peut vraiment pas manger de viande et s'il n'y a pas de carence ?
Colette
 

Re: Régime Japonais avis

Message par Kiko » 28 Juil 2014

Dans le régime japonais, on remplace les viandes par des petits poissons et du tofu. On les sèche car ils sont riches en calcium. Personnellement, je ne vois pas quelles carences il pourrait y avoir. On peut aussi utiliser un peu de viande pour faire des bouillons.
Kiko
 
anaca3

Re: Régime Japonais avis

Message par Aline » 28 Juil 2014

Moi, j'ai suivi ce régime pendant plusieurs semaines et j'avoue ne pas avoir eu faim et j'ai perdu 8kg. Il ne m'a pas semblé non plus avoir de carences. On s'habitue à manger des légumes crus ou à la vapeur même grillés et c'est très bon. J'ai conservé cette habitude alimentaire.
Aline
 

Re: Régime Japonais avis

Message par Nanny » 28 Juil 2014

Dans le régime japonais, c'est vrai qu'on substitue les viandes par du tofu et des poissons mais on fait aussi une forte consommation de thé vert. Je pense que c'est lui qui est vraiment le responsable de la réussite de ce régime. Il atténue la sensation de faim, il est plein d'antioxydants qui aident à la prévention des cancers et aide aussi à avoir une belle peau. Quand on fait le régime japonais, on n'a vraiment pas faim. Par contre, Colette, si tu le fais, ne bois pas de thé vert à partir de 17h le soir car après il est difficile de s'endormir.
Nanny
 

Re: Régime Japonais avis

Message par Jane » 28 Juil 2014

Ce que je pourrai rajouter à tout ça, c'est que le régime japonais marche bien, qu'il est sain mis que pour qu'il soit efficace, il faut qu'il soit durable dans le temps et surtout accompagné d'un peu de gym régulière et de marche journalière. Tu peux aussi aller te faire faire des massages complémentaires pour détoxifier ta peau.
Jane
 
anaca3

Retour vers Le régime japonais

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)