Régime Paléo résultats ?

Régime Paléo résultats ?

Message par ChloéPoupée » 26 Sep 2014

Bjr tt le monde ! Savez vous si le régime Paléo est vraiment efficace ? Les résultats sont ils probants ? On m'en a parlé, mais je ne sais pas ce que ça vaut vraiment en fait...
ChloéPoupée
 
Message(s) : 3
Inscription : 26 Sep 2014

Re: Régime Paléo résultats ?

Message par SuperGirl » 26 Sep 2014

Cc Chloé ! Bon alors déjà, comme la plupart des régimes, les résultats varient selon les gens. Le nb de kgs que tu dois perdre, ton sérieux dans le respect du régime, ta morphologie... tout ça ça rentre en compte dans le calcul forcément, alors faut pas non plus que tu compares trop les expériences des autres à ton cas. Perso, j'ai perdu les 3-4 kgs que j'avais en trop, et en plus j'ai commencé à bien apprécié les plats concoctés dans le cadre du régime Paléo, donc pour moi, oui ça marche et ça donne de très bons résultats.
SuperGirl
 
Message(s) : 2
Inscription : 23 Sep 2014
anaca3

Re: Régime Paléo résultats ?

Message par Gunther » 26 Sep 2014

pareil, j'ai perdu du poids avec le régime Paléo. Le fait de manger sans céréales, avec une alimentation plus saine m'a également permis de nettoyer un peu mon corps, et du coup j'ai moins de problèmes intestinaux et un bien meilleur transit qu'avant. Et malgré quelques écarts de temps en temps, je garde ma ligne, et je n'ai pas repris les kgs perdu, que du bonheur !!!
Gunther
 
Message(s) : 1
Inscription : 26 Sep 2014

Re: Régime Paléo résultats ?

Message par Tyrion » 26 Sep 2014

Bien sur que ça marche ! Tu as déjà vu des images d'hommes de Cro-magnon obèses ^^! Comme l'idée est de ne manger que ce que mangeaient nos ancêtres, en retirant des menus ce que nous avons créé par la suite, c'est sur qu'on mange moins gras et moins sucrés. Si tu retires les laitages, les céréales ou encore les huiles industrielles ou les bonbons, tu verras assez vite la différence ! Moi j'ai perdu rapidement aussi, et c'est une perte stable qui se voit toutes les semaines. Franchement c'est un vrai plaisir, et en plus j'ai l'impression de retrouver mes racines, de me rapprocher de quelque chose de plus naturel et de beaucoup plus sain pour le corps. Au fond, les hommes préhistoriques avaient tout bon ^^!
Tyrion
 
Message(s) : 1
Inscription : 26 Sep 2014

Re: Régime Paléo résultats ?

Message par Chatounette35 » 26 Sep 2014

Ouais alors c'est vrai qu'on perd du poids, mais moi j'ai commencé il y a quelques semaines et j'ai pas vraiment l'impression que ça fonctionne vraiment sur le long terme... En plus, c'est pas évident de se priver de l'alimentation moderne, surtout quand on y est habitué depuis tout petit ! Rendez moi mon Nutella !!!!!
Chatounette35
 
Message(s) : 1
Inscription : 26 Sep 2014
anaca3

Retour vers Le régime Paléolithique

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)