régime weight Watchers témoignages

régime weight Watchers témoignages

Message par Vin » 24 Sep 2014

Salut les filles. Voilà je cherche un régime adapté et qui marche bien. J'aime le coté weight Watchers avec le système de points. En plus, il y a une gamme de produits dédiés, donc c'est impeccable pour éviter de se prendre la tête sur la composition des menus. Par contre ce régime permet-il d'obtenir de bons résultats ? N'hésitez pas à me faire part de vos critiques positives ou négatives. J'ai besoin de vrais avis et pas de pub mensongères ! Bise et au plaisir de vous lire...
Vin
 
Message(s) : 5
Inscription : 23 Sep 2014

Re: régime weight Watchers témoignages

Message par Tuk » 24 Sep 2014

Bonjour. Ton sujet m'inspire particulièrement. Ruineux ! C'est le mot pour définir ce régime. en fait, les produits weight Watchers montrent le nombre de points directement. Du coup, j'achetais par exemple mes biscuits weight Watchers pour éviter de me prendre la tête. Sauf qu’un jour, j'ai comparé les prix entre Weight Watchers et supermarchés.Et la, surprise... J'ai payé en réalité 2 à 3 fois plus cher mes produits régimes par rapport aux produits "normaux". Cela ne vaut pas le coup ce régime. Passe ton tour !
Tuk
 
Message(s) : 5
Inscription : 23 Sep 2014
anaca3

Re: régime weight Watchers témoignages

Message par Sato » 24 Sep 2014

Salut les filles. Pas d'accord avec le billet précédent. J'étais au bord de l'obésité et du coup j'avais besoin d'être structuré. le régime weight Watchers n'impose pas d'acheter toute la gamme ! Par contre cela m'a facilité la vie. Plus besoin de doser ou de me laisser tenter. J'ai pris pas mal de plats préparés style poisson, légumes...C'est délicieux et pile ce que je devais prendre comme apport pour faire en supplément du sport intense ! J'ai perdu 50 kilos en un an et j'ai stabilisé depuis un mois avec simplement une reprise de deux kilos.
Sato
 
Message(s) : 5
Inscription : 23 Sep 2014

Re: régime weight Watchers témoignages

Message par mito » 24 Sep 2014

Banco pour moi aussi ce régime ! J'ai pu joindre des coachs de la marque et élaborer un programme à ma convenance. N'hésite pas non plus à faire tes propres recettes, il y a plein de forums dédiés à ce régime. Moi j'ai perdu 5 kilos en un mois. Je souhaitais simplement perdre mon poids de grossesse donc objectif remplis et merci weight Watchers. Il est important de faire du sport pour te donner le goût de l'effort et garder un corps et un esprit sains.
mito
 
Message(s) : 5
Inscription : 23 Sep 2014

Re: régime weight Watchers témoignages

Message par Rua » 24 Sep 2014

Mitigé pour moi car un peu prise de tête. Le coté mathématique à la cantine, c'est chiant...
Rua
 
Message(s) : 5
Inscription : 23 Sep 2014
anaca3

Retour vers Weight Watchers

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)