Régime yaourt avant sleeve

Régime yaourt avant sleeve

Message par paulette91 » 25 Sep 2014

Mon chirurgien m'a parlé du régime yaourt avant une opération. Avez-vous testé le régime yaourt avant un sleeve ? Et si oui, est-ce efficace ?
paulette91
 
Message(s) : 2
Inscription : 25 Sep 2014

Re: Régime yaourt avant sleeve

Message par Pierre le Doc » 25 Sep 2014

Bonjour, je suis médecin. Je tiens d'abord à préciser ce qu'est un sleeve, car je pense que tous les internautes ne le savent pas. Il s'agit d'une technique chirurgicale de l'obésité qui permet ensuite à un patient obèse de perdre du poids. L'idée est de réduire la capacité gastrique du patient. La sleeve gastrectomie enlève 2/3 environ du volume gastrique. Après l'agrafage, il reste un estomac en forme de tube sur toute la hauteur de la grande courbure gastrique qui fait 25 à 30 centimètres. Visuellement, cela ressemble à une banane.
Pierre le Doc
 
Message(s) : 6
Inscription : 12 Sep 2014
anaca3

Re: Régime yaourt avant sleeve

Message par Béatrice18 » 25 Sep 2014

Bonjour, oui, je l'ai fait ! J'ai mangé des yaourts et cela s'est bien passé. ;) D'ailleurs après l'opération le pot de yaourt me servait de balance. En effet, ma quantité d'aliments était très réduite. Je ne pouvais manger que l'équivalent d'un pot de yaourt soit 150 ml. Mais plus que le yaourt, c'est l'activité physique qui m'a aidé. J'ai pris l'habitude de marcher une heure par jour.
Béatrice18
 
Message(s) : 1
Inscription : 25 Sep 2014

Re: Régime yaourt avant sleeve

Message par Mousse730 » 25 Sep 2014

J'ai testé de régime. Il a marché pour moi. J'avais du mal à m'y faire au début. Mais ensuite, en changeant de parfums et de texture, le régime yaourt passe bien ! J'ai aussi beaucoup bu d'eau, plus que d'habitude ! Je suis tombé sur un chirurgien top pour l'opération après ! Je conseille aux autres femmes d'avoir confiance et l'opération pour maigrir marche. Il faut aussi penser à autre chose, travailler, s'occuper de ses enfants ou sortir ! Les copines, ça booste!!!!
Mousse730
 
Message(s) : 2
Inscription : 25 Sep 2014

Re: Régime yaourt avant sleeve

Message par Bachelard_Anne » 25 Sep 2014

C'est très bien ce régime yaourt. En plus, c'est économique et pendant la crise... je ne dis pas non à un régime. J'ai même investi dans une yaourtière. Au moins, on sait ce que l'on mange ! Ma recette minceur est simple : un yaourt, auquel j'ajoute un litre de lait entier BIO et du lait en poudre... Je laisse reposer au frigo pendant une nuit. J'utilise un ferment que je change régulièrement : un doit durer environ 45 jours ! Je me fie au goût du yaourt. Mais mincir m'apporte des bienfaits. Même mon mari s'est mis au yaourt et il est plus amoureux ! Je devrais poster une photo de ma silhouette :-)
Bachelard_Anne
 
Message(s) : 3
Inscription : 25 Sep 2014
anaca3

Re: Régime yaourt avant sleeve

Message par EmilieJoliebis » 25 Sep 2014

Pas grand chose à ajouter. J'aime les yaourts pour maigrir. C'est plein de protéines. Cela purifie le corps. Je conseille ce régime pré-opératoire, vivement même ! 4 litres d'eau pour moi... Côté yaourt, j'aime les BIO, les YOP et les yaourts à la grecque. J'aime bien aussi ceux avec les fruits en morceaux, mais je les trouve trop sucrés pour un régime minceur.
EmilieJoliebis
 
Message(s) : 2
Inscription : 25 Sep 2014

Re: Régime yaourt avant sleeve

Message par Thierry 8469 » 17 Déc 2017

Bonjour
Ma femme va ce faire opéré de la sleeve et suite au régime yaourt elle a une mauvaise haleine es ce normal
Thierry 8469
 
Message(s) : 1
Inscription : 17 Déc 2017


Retour vers Le régime yaourt

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)